création d'une toolbarre

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'étudie la possibilité de créer à la demande d'un client une toolbarre pour un site web.
J'ai bien trouvé conduit.com qui permet de manière ultra simplifié la création d'une toolbarre très complète mais il me manque une possibilité qui n'est peut être pas réalisable.
il faudrait que la toolbarre se connecte au compte de l'utilisateur du site de sorte à pouvoir récupérer les alertes générés par le site.
conduit.com permet de créer des boutons perso à base de code html mais le html ne m'aidera pas à ouvrir une session php.
Avez vous une idée qui pourrait m'aider dans cette recherche ?

Merci d'avance,
 
WRInaute impliqué
et si ca accepte le html tu peux pas faire une iframe qui pointe vers un de tes scripts php sur ton site?
 
WRInaute occasionnel
Oula le vieux truc sortie du tiroir auquel on ne pense plus.
Merci de ton conseil qui pourrait m'aider.
Je vais creuser ça, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;)

Merci encore ripso.
 
WRInaute occasionnel
Bon,

J'ai opté pour la frame parce que je ne maitrise pas java.
Je suis comptent j'ai réussi à faire un truc fonctionnel, tout marche comme je le voulais.
Par curiosité je test sous IE, et là bim, problème.

Dans ma frame j'appel une page php qui va chercher un cookie d'identification de l'utilisateur, ça marche sans problème sous FF mais IE ne veux rien savoir manifestement la barre n'a pas accès aux cookie du site sous IE...

Avez vous une idée pour ce problème ?
 
WRInaute occasionnel
IE me sort vraiment par les trous de nez è_é

J'ai tout essayé, le javascript, la fonction object html, l'iframe rien ne marche sous IE alors que sous FF tout marche sauf le JS....

Personne n'a d'idée ?
 
WRInaute occasionnel
Bacteries a dit:
Code proprement ;)

Du HTML valide ou du javascript bien fait passe sur les deux navigateurs (et même plus).