création d'une toolbarre

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'étudie la possibilité de créer à la demande d'un client une toolbarre pour un site web.
J'ai bien trouvé conduit.com qui permet de manière ultra simplifié la création d'une toolbarre très complète mais il me manque une possibilité qui n'est peut être pas réalisable.
il faudrait que la toolbarre se connecte au compte de l'utilisateur du site de sorte à pouvoir récupérer les alertes générés par le site.
conduit.com permet de créer des boutons perso à base de code html mais le html ne m'aidera pas à ouvrir une session php.
Avez vous une idée qui pourrait m'aider dans cette recherche ?

Merci d'avance,
 
WRInaute impliqué
et si ca accepte le html tu peux pas faire une iframe qui pointe vers un de tes scripts php sur ton site?
 
WRInaute occasionnel
Oula le vieux truc sortie du tiroir auquel on ne pense plus.
Merci de ton conseil qui pourrait m'aider.
Je vais creuser ça, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;)

Merci encore ripso.
 
WRInaute occasionnel
Bon,

J'ai opté pour la frame parce que je ne maitrise pas java.
Je suis comptent j'ai réussi à faire un truc fonctionnel, tout marche comme je le voulais.
Par curiosité je test sous IE, et là bim, problème.

Dans ma frame j'appel une page php qui va chercher un cookie d'identification de l'utilisateur, ça marche sans problème sous FF mais IE ne veux rien savoir manifestement la barre n'a pas accès aux cookie du site sous IE...

Avez vous une idée pour ce problème ?
 
WRInaute occasionnel
IE me sort vraiment par les trous de nez è_é

J'ai tout essayé, le javascript, la fonction object html, l'iframe rien ne marche sous IE alors que sous FF tout marche sauf le JS....

Personne n'a d'idée ?
 
WRInaute occasionnel
Bacteries a dit:
Code proprement ;)

Du HTML valide ou du javascript bien fait passe sur les deux navigateurs (et même plus).

Sauf quand mon code est lancé par une toolbare ;) si j'appel le fichier directement dans IE il fonction dans tous les cas mais pas quand c'est la toolbare qui inclut ce code html pour générer un bouton.
 
WRInaute occasionnel
Boarf,

ça marche toujours pas, rien à faire, personne n'aurait connaissance d'un éventuel paramètre de sécurité de IE qui empecherais à la toolbarre d'accéder aux cookies du site ?
 
WRInaute accro
Cela dépend de la version de l'IE.

dans tous les cas, il faut aller voir dans la "gestion des modules complémentaires" (options internet)
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
dans tous les cas, il faut aller voir dans la "gestion des modules complémentaires" (options internet)
sauf que si le but c'est d'être utilisé par des newbies, c'est à éviter : car cette manipulation ils ne la feront sûrement pas. Il faut que ta barre fonctionne quelque soit la config du navigateur (sauf js désactivé, évidemment, dans ce cas là)
 
WRInaute occasionnel
Effectivement le but est que M. tout le monde puisse l'installer sans connaissance particulière.
J'ai vérifié du coté des paramètres des modules complémentaires et je n'ai rien trouvé.
C'est quand même bizard que le script lancé directement dans IE fonctionne mais lancé par la toolbarre n'arrive pas à acceder aux cookies du site.
 
Discussions similaires
Haut