Créer un lien externe sans transmettre le PR de sa page

WRInaute discret
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si j'ai bien choisi ma rubrique parce que la question en regroupe plusieurs.
Désolé si c pas la bonne.
:roll:

( ce n'est pas le site présent dans mon profil)

Voila, je suis obligé de créer sur ma page d'accueil un lien vers un autre site et donc celui ci récupére le Pr de la page. Je voudrai concerver ce lien (je suis obligé ) mais sans donner mon pr. Le problème c que maintenant le site passe devant moi sur de nombreuses requetes.

Ya t'il une façon de faire ça.

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
fait un java script, le lien ne sera plus pris en compte par google :wink:
mais pourquoi faire un lien sur ta page d' accueil :roll:
 
WRInaute accro
France-spiderman a dit:
Le problème c que maintenant le site passe devant moi sur de nombreuses requetes.

et lui, il fait un lien direct vers toi ? si la réponse est oui et qu'il s'apercoit plus tard que tu l'as truandé, il virera direct le lien vers toi et .. tu plongeras encore plus dans les tréfonds du classement..

"rapport de force" a bien analyser
 
WRInaute discret
merci pour l'info, je v essayer le javascript.

Pour répondre à ta question mahefarivony, c non justement, le site ne fais pas de lien vers le mien mais moi je suis obligé d'avoir son logo en page d'accueil. C le problème...

Merci encore.
 
WRInaute accro
Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces histoires de liens vers des pages à fort ou faible pr ??? Essayons un peu de faire des sites utiles ! Si vous devez mettre des liens vers des sites qui semblent avoir un intérêt certain pour le contenu de votre page... faites-le !

Moi, il m'arrive d'aller sur certains sites parce que je sais que je vais retrouver le lien que je recherche :wink:
 
WRInaute discret
France-spiderman a dit:
...le site ne fais pas de lien vers le mien mais moi je suis obligé d'avoir son logo en page d'accueil.
Si tu es obligé d'avoirle logo, tu n'es pas obligé d'avoir le lien qui va avec ?
 
WRInaute accro
un lien vers un site externe NE FAIT PAS PERDRE DE PR !!! alors pourquoi faire des redirection a cause de ca ??? vous devenez vraiment désagréable à avoir ce genre de réactions. La peur de perdre plus que l on ne gagne...... :evil:
Alors faites profiter de votre PR plutot que de faire des lien javascript....! lorsque je fais un echange de lien avec quelqu´un et que je m´apercois qu il fait une redirection, je ne dis rien car ce qui m interesse c est plus l apport de visiteurs que de PR, mais je dois dire que je ne trouve pas ca très élégant.....
 
WRInaute accro
herveG a dit:
un lien vers un site externe NE FAIT PAS PERDRE DE PR !!! alors pourquoi faire des redirection a cause de ca ??? vous devenez vraiment désagréable à avoir ce genre de réactions. La peur de perdre plus que l on ne gagne...... :evil:
Alors faites profiter de votre PR plutot que de faire des lien javascript....! lorsque je fais un echange de lien avec quelqu´un et que je m´apercois qu il fait une redirection, je ne dis rien car ce qui m interesse c est plus l apport de visiteurs que de PR, mais je dois dire que je ne trouve pas ca très élégant.....

Tout à fait d'accord avec toi Hervé... c'est-ce que je disais plus haut... ras-le-bol de cette hantise de perdre des points si on fait des liens 8O

Bon... avec toi ça va pas marcher... le marais poitevin n'est pas dans ma thématique :lol:
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec toi herveG , un lien externe ne fait pas perdre de PR mais il en fait gagner pour celui qui le reçoit. Je suis d'accord qd c un site qui le mérite,mais lorsque le site n'a pas un réel contenu et qu'il me passe devant grâce à tous les liens qu'il s'est fait , là, je suis pas d'accord pour apporter mon PR.

Chacun son idée là dessus.
 
WRInaute accro
si le site n est pas interessant et n a pas de contenu, tu ne fais pas de lien du tout vers son site et tu ne lui demandes pas de lien non plus. chacun son avis la dessus....

je crois que je rève parfois..... :evil:
 
WRInaute discret
France-spiderman a dit:
c presque ça... :roll:

Non mais, c ça d'avoir un chef au dessus de soi, on ne décide pas forcement de tous. c bien dommage. :oops:
Euh, dis-le tout de suite et ne parle jamais de l'existance de WRI à ton chef. Alors vive la javascript.
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Alors faites profiter de votre PR plutot que de faire des lien javascript....! lorsque je fais un echange de lien avec quelqu´un et que je m´apercois qu il fait une redirection, je ne dis rien car ce qui m interesse c est plus l apport de visiteurs que de PR, mais je dois dire que je ne trouve pas ca très élégant.....

Je viens de faire le contraire :) Je mets un lien direct (en html pur et dur) vers les sites que je liste pour leur envoyer les moteurs, et je mets un onclick vers ma page de redirection compte clic.
Ca me donne un truc du genre :
Code:
<a href="http://objectifsuede.free.fr/" 
" onclick="redilien = window.open('redirectlien.php?adr=82&lang=fr','votePop');return false">  Galleries de photos avec en particulier des photos de la capitale et de bateaux.</a> <em>(http://objectifsuede.free.fr/ )</em>
Qui fait que 99% des visiteurs passent par mon compte-clic mais que les robots ontla vraie adresse.

François
 
Discussions similaires
Haut