Créer un Logo

WRInaute discret
J'aimerais connaitre les meilleurs sites ou programmes me permettant de créer un logo gratuitement et de qualité.
Merci à vous...

WRInaute discret
N'importe quel prog à dessin est bon pour faire un logo, même Paint. C'est pas le top moumoute programme qui fait le logo, c'est toi, ton imagination et ta dextérité. Tu peux avoir le meilleur truc et ne pas savoir t'en servir! Bref Paint Powa!

WRInaute passionné
Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
Je ne penses pas que tu puisses l'obtenir en dehors du pack Cerveau 1.0...
:lol:

Voilà... sinon, le soft principalement utilisé par les pros pour le logo c'est Adobe Illustrator. C'est un logiciel de dessin vectoriel qui permet de former et déformer à souhait tout type de lettrages, de dessins et autres formes géométriques. Par contre, il necessite un apprentissage assez lourd.

WRInaute occasionnel
MagicYoyo a dit:
Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
Pffff... j'étais déjà parti le chercher sur google avant de lire la suite :roll:

WRInaute discret
Merci pour votre aide
Gimp aparait excellent maintenant il faut maitriser tout l'étendu de son potentiel

WRInaute occasionnel
jerome347 a dit:
MagicYoyo a dit:
Pffff... j'étais déjà parti le chercher sur google avant de lire la suite :roll:

MagicYoyo a dit:
Je ne penses pas que tu puisses l'obtenir en dehors du pack Cerveau 1.0...

essaie de lire les posts avant de verser ta larme :)

Nouveau WRInaute
Illustrator est a mon avis le meilleur soft pour faire des logo car le vectoriel c'est vraiment fait pour ca.
par contre la prise en main est très longue. perso, ca fait 3 ans que je bosse dessus, et j'en apprend encore tout les jours.

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires