Pffff... j'étais déjà parti le chercher sur google avant de lire la suite :roll:MagicYoyo a dit:Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
milkiway a dit:Un logiciel fabuleux : Sodipodi : le vectoriel open source
MagicYoyo a dit:milkiway a dit:Un logiciel fabuleux : Sodipodi : le vectoriel open source
Faut lire les posts ! :wink:
solodown a dit:MagicYoyo a dit:milkiway a dit:Un logiciel fabuleux : Sodipodi : le vectoriel open source
oui je c'est mais l'install ne marche pas :?
@+
solo
ecocentric a dit:solodown a dit:MagicYoyo a dit:milkiway a dit:Un logiciel fabuleux : Sodipodi : le vectoriel open source
oui je c'est mais l'install ne marche pas :?
@+
solo
Essaie Inkscape alors.
jerome347 a dit:Pffff... j'étais déjà parti le chercher sur google avant de lire la suite :roll:MagicYoyo a dit:Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
MagicYoyo a dit:Je ne penses pas que tu puisses l'obtenir en dehors du pack Cerveau 1.0...
Oui quand tu le change en calque et avec le pot de peinture :lol:misterju a dit:Savez vous comment faire pour que chaque lettre aie une couleur diférente avec gimp ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici