Créer une galerie php intégré dans les pages

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je souhaite creer une galerie image en PHP, qui soit bien intégré dans les page de mon site (à contrario de phpgalerie....), mais le problème c'est que je ne sais pas du tout le faire ! (je débute en php :oops: ),

je pense que vous allez me dire, "va sur les site de script". Oui mais, là ou le bat blèsse c'est qu'il n'y a pas ce que je désire. :?
Et de plus, j'ai peu confiance après avoir constaté que dans le code d'un script php de ww.Com*script.com, il y avait une ligne qui semblait renvoyé les identifiant de la BDD à la personne, qui à creer le script.

Donc mes questions sont:

Auriez-vous un script assez simple qui s'intègre bien dans mes page, adapté à des photos de toutes tailles et au nomes W3C ?


Ou Simplement pouvez-vous me faire un lien vers votre galerie, afin de voir si celle-ci est ce que je recherche, et ainsi avoir un but défini pour la concevoir!

merci d'avance pour vos réponses.

PS. cela fait plus d'un mois que je recherche, et ce sur moultes sites dont google... Mais on est jamais à l'abris d'un oublie !! :wink:
 
WRInaute occasionnel
-http://equisaindo.chez-alice.fr/photos/21.01.2006/index.php

JE l'utilise, mais elle de creer pas les miniatures automatiquement :wink:
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses.
mais je viens de trouver le type de galerie qu'il me faut c'est ça ! (dans le corps de ma page, identique toutes les autres pages de mon site !)

-http://www.alpacino-fanclub.com/plugins/diaporama/accueil.php?lng=fr

d'après vous est ce compliqué à faire... ? auriez-vous une piste pour la concevoir?

ton script dubstyle ne semble pas me convenir, car c'est comme les phpbb: une fois que tu est dessus, le menu du site n'apparaît plus. Je desirerai vraiment l'intégré dans mon corps de page.
 
WRInaute accro