CSS3 ET XHTML

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai entendu dire que bientôt nous devrons travailler avec les CSS3 et une nouvelle version du language XHTML.

Je viens juste de terminer de me former en CSS2 alors savez-vous ce qu'il en est car je n'est pas envie de recommencer une formation tout de suite ?

Peut-être que dans cette nouvelle version il n'y a aura pas beaucoup de changement, seulement quelques améliorations ?

Par avance merci.
 
WRInaute passionné
Personnellement, je ne vois pas où est le problème de suivre l'évolution des langages.

Ce n'est pas comme si tu voulais te mettre à jour tous les 5 ans !

En se tenant à jour des nouveauté, généralement, il n'y à pas trop de boulot pour se mettre à jour.
Si tu attend trop, ça devient vite le souk !
 
WRInaute discret
Merci de vos réponses.

Me tenir à jour des nouveautés c'est ce que je veux justement pour ne pas être trop largué.

C'est pour ça que je pose la question de savoir ou en est le CSS3 et le nouveau XHTML et si éventuellement il existe des liens pour se tenir informé de la progression de ces languages.
 
WRInaute passionné
La toute dernière version de Firefox qui vient de sortir en beta supporte déjà le CSS3, par contre reste à voir ce qu'il en sera avec IE 7...

Fab
 
WRInaute occasionnel
De toute façon, il y a t'il des navigateurs qui réussissent avec succès le test acid2 ?
Edit : Ok, réponse dans la news cité plus haut ;)
 
Discussions similaires
Haut