curseur de date avec google maps

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En tombant sur le site http://www.vetete.com/, je suis tombé sur une fonctionnalité particulièrement interressante intégré à google maps

NOUVEAU ! Vous pouvez sélectionner la période de dates à rechercher en déplaçant le curseur sur le calendrier ci-dessous, ou déplacer ses poignées pour étendre la période. Si plus de 100 résultats sont retournés, la période est automatiquement réajustée. Essayez pour voir !

Pouvez vous me dire comment intégrer ceci à ma carte google (liens ?) ?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Hi,
Bon en fait c'est codé en javascript pour afficher les marqueurs adéquats, ça n'est pas une fonctionnalité "Google Map". Mais c'est bien fait, le résultat est sympa.

Tu peux voir le détail du javascript dans le code source de la page...
RP
 
WRInaute discret
Que dois je faire pour obtenir un résultat similaire sur ma carte

tu dois programmer la même chose en javascript :lol:



bon désolé je ne suis pas un adepte du javascript alors là j'en suis au même point que toi... il faut décortiquer le truc...

Ah tiens une autre piste, mais je n'ai pas testé: Il y a une balise "timeStamp" dans le kml, à la base destiné à Google Earth (doc à ce sujet). Perso je l'utilise pour animer les traces GPS (exemple de kml avec timeStamp) il apparaît alors un slider temporel intégré dans Google Earth.

D'autre part j'ai lu qu'on peut afficher des kml sur Google Map. Donc il faudrait voir ce qui se passe avec des kml contenant la balise timeStamp.
Si ça marche c'est une solution plus simple à mon avis!
RP

(Notre thématique est très proche, il faudra que je te contacte en privé pour voir si on peut faire qqch ensemble).
 
Nouveau WRInaute
Comment fait-on pour qu'en fonction de la date chosie les points sur la carte s'effacent ou appraissent ???
 
Discussions similaires
Haut