Débutant avec Wordpress...

WRInaute accro
Salut à tous!
Je découvre WorPress (Je suis un DotClearien) et j'aimerai y ajouter un nuage de tags, quel est le meilleur plugin pour ça?
Merci!

WRInaute accro
1) Tu télécharges le zip
http://www.neato.co.nz/plugins/UTW3-1415926WP2.zip

2) Tu l'uploades sur ton serveur dans le répertoire de plugin de ton wordpress : wordpress/wp-content/plugins/

3) Tu te connectes sur l'interface admin de Wordpress :
ndd/wordpress/wp-admin/

4) Tu cliques sur l'onglet "Plugin" et sur la ligne qui correspond à ce plugin ("Ultimate Tag Warrior") tu cliques sur Activer

Ensuite, tu dois intégrer toi-même le code dans ton thème pour l'affichage, voir le répertoire "themes" dans le zip.
Il suffit pour cela de récupérer le thème que tu utilises via le répertoire wordpress/wp-content/themes/ sur ton serveur et de l'éditer comme souhaité (lis le readme).

Enjoy ! :lol:
(lorsque tu crées un nouveau billet, les tags sont demandés sous la zone d'édition)

Donc si je résume : download/upload/activer/skin/utilisation ;)
(je viens de faire l'install en même temps, ça m'a pris 5 minutes)

WRInaute accro
Franchement, je ne sais pas si ça vient de moi mais DotClear 2 est vraiment meilleur sur ce point...
Il faut tout le temps aller bouiner dans le code avec WP...
C'est pas génial ce truc... 8O

WRInaute accro
Moi je trouve cela flexible justement (lorsqu'on n'utilise pas le thème par défaut).

Tous les plugins ne nécessitent pas forcément un bouinage de code (pour reprendre ton terme ;)), il existe sans doute un autre plugin où ce n'est pas nécessaire... mais ce plugin était le plus populaire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires