[Débutant] Quelle fréquence d'indexation en fonction du PR?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous, voici enfin la 1ère GG dance à laquelle j'assiste réellement et elle me fait passer de 4 à 6.

Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce que ça va changer en fréquence d'indexation (je sais qu'avec un PR4 GG visite l'index régulièrement) :?:

2e question, l'outil plutôt approximatif qui m'annonçait un PR 5 au lieu de 6 m'annonce un 7 pour bientôt, est-ce possible à votre avis pour un site aussi amateur que le mien?

Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Trop joli ce site :p

je peux pas répondre à tes questions car trop nouveau et j'espère bien que ton PR6 restera définitif, ou mieux encore ... :wink: Quant à l'outil que tu ne cites pas, je pense que c'est tout de même assez bidon comme truc.

Quand je "t'entends parler" de ton site (génial), je peux pas m'empecher de penser au PR7 de grands sites style wanadoo qui dépensent des fortunes en pub, etc... et n'évoluent pas plus que ca malgrès une armée d'employés pros.

Je te souhaite de l'avoir ce PR7, mais la je trouve que ca a été un peu vite, malgrès que j'y connais pas grand chose au référencement.

Bonne chance en tous les cas :wink:
 
WRInaute occasionnel
merci beaucoup pour les compliments et c'est vrai que c'est marrant car a part le fait qu'il faut de bons bl je comprends rien au référencement et j'atteints le PR de sites qui emploient des tonnes s'emplyés pour le même résultat :D

(même résultat sauf en rigueur car je ne suis aps très rigoureux dans la gestion de mon site :p )
 
WRInaute impliqué
Le PR est très peu de choses... Tu peux avoir un PR6 avec un seul BL par exemple. Par contre, oui cette augmentation de PR devrait augmenter la fréquence des crawls.
 
WRInaute discret
Re: [Débutant] Quelle fréquence d'indexation en fonction du

Yami Sonic a dit:
(je sais qu'avec un PR4 GG visite l'index régulièrement) :?:

Je te répondrais faux là dessus !

Mon site à toujours un PR de 0 malgré le danse d'hier et pourtant googlebot passe sur 2 pages de mon site tous les jours.
 
WRInaute impliqué
Et alors ? Il n'a jamais dit que google ne faisait pas de crawls sur les PR0. Bien sur que c'est le cas. Il a juste dit qu'avec un PR4 ca marche bien. Et moi j'ajoute : mieux que PR0
 
WRInaute discret
Désolé je me suis mal exprimé :oops:

Ce que je voulais dire c'est que meme avec un PR0 googlebot visite aussi régulierement l'index !

Et je pense aussi qu'avec un PR supérieur, il ne peut que revenir plus souvent. :wink:
 
WRInaute passionné
Pour revenir au sujet, j'étais PR6, j'ai eu une moyenne de 500 crawl / jour ... je viens de redescendre PR5 ... bah j'ai pas plus de 100 crawls / jour.

Peut etre rien à voir ... mais je commence à croire que si ...
 
WRInaute occasionnel
pour david_Magicorp, je tiens à dire déjà que j'ai regardé ton site et que certaines de tes pubs arrivent parfois sur mon site :D

sinon, pour les satellites j'ai fais une erreur car je n'avais même pas lu les articles sur le cloaking (? je crois que c'est ça :? ) et dès que j'ai vu que je faisais des pages satellites, je les ai virées et j'essaye désormais d'optimiser les vraies pages (puisque par exemple roms yugioh ou cartes yugioh existent vraiment sur mon site)

mea culpa, je démarre mal mes 1er pas dans le référencement :cry: :oops:
 
WRInaute occasionnel
guiant a dit:
Le site est vraiment pas mal , dommage qu'il soir pas compatible avec mozilla ...

j'ai déjà du mal à compresser mes pages alors pour mozilla il faudra attendre (et que je le télécharge :lol: )
 
WRInaute occasionnel
david_MagicCorp a dit:
tu montes une boites now ?

david, qui cherche des nouveaux concepts dans son domaine :wink:

non pas de boite pour moi :wink:

Yami Sonic, qui se demande où le lucratif ne domine pas :p
 
WRInaute discret
arf c'est incroyable .. ca travailler un diamant .. et tu vas juste le regarder !!

david, qui se demande pourquoi les gens veulent pas etre a la retraite plus rapidement..

t'as quel age pour info ?

a je vends des boosters yugio depuis une semaine ... tu veux pas d une boutique integré .. juste pour m'aider vu que le lucratif t'aime pas :lol:
 
WRInaute occasionnel
pour l'info je n'ai que 16 ans (d'où ma naiveté face au monde du marketting et de la recherche du benef :p )

pour cette idée de boutique, ça pourrait se creuser mais le problème est que je risque de me faire avoir si je tombe sur quelqu'un de mal intentioné du fait de ma naiveté ci-dessus énoncée :lol:
 
WRInaute discret
c'est bon alors !!

je cherche pas a arnaquer mais a gagner ma vie ;-)


on en reparle en pv: david@magiccorporati*on.com (* n'est pas là normalement).

ca sera deal entre ma boite et une personne a titre personnel.
 
Discussions similaires
Haut