Debuter en referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par lamawine, 16 Novembre 2011.

1. lamawine
    lamawine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

un autre poste est déja ouvert sur le forum mais ne parle pas du tout de la meme chose alors j'espere que ca ne dérange pas.

Alors voila le site prend forme il ne me reste que quelque petit truc à faire avant de commencer le référencement.
    J'ai présenter mon site à google hier.

J'ai présenter mon site à l'annuaire webrankinfo, combien de temps cela prend ?

Si vous avez des remarques ou critique sur mon site niveau référencement n'hésitez surtout pas à me le signaler !

Merci d'avance!

2. jeremie_
    jeremie_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai visité ton site ..... ça c'est un sujet original !!
    Il y a beaucoup de consommateurs en france de ce type de ...."viande" ?
    Le vers à soie en salade ... ça c'est original !

Moi j'aime bien le style sobre de ton site ....

Pour l'annuaire WRI, ça doit pas être trop long ...
    Pour Google ... là c'est autre chose ! Il va falloir faire preuve de patience, mettre régulièrement ton site à jour et prouver à google que ton site en vaut le coup.
    En gros, pour un nouveau site, je dirai qu'il faut au moins une bonne année pour que ça prenne.... si ça peut prendre du moins.

Concernant le référencement, tu devras déjà penser à :
    --> avoir un contenu pour ta balise TITLE différent sur chaque page,
    --> avoir 1 seule balise H1 par page .... qui correspon de prêt au contenu de la balise TITLE.

Bonne chance.

et une

3. BattleArea
    BattleArea WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Attention à la loi ... un site de vente en ligne, alimentaire + alcool encore plus!

4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    Tu es déjà indexé sur Google. Le tout c'est d'être en bonne place sur des requêtes qui apportent des clients. Attention que "vente" n'est pas forcément rapporteur de clients, vu que les clients taperont plutôt "acheter"
    Il faut des titres différents à chaque page
    D'autant plus que tu n'as pas de mentions légales et que ton whois est masqué, ce qui peut à la fois te faire perdre des clients et attirer les foudres de la justice

5. jeremie_
    jeremie_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    En gros, que dis la loi par rapport à la vente alimentaire de produits alimentaires ?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    5 images en page d'accueil ne fonctionnent pas.
    Certains textes en anglais sur le site FR, bizarre.
    Vérifier aussi les problèmes d'accents.

Le site semble avoir été mis en ligne trop rapidement.

7. BattleArea
    BattleArea WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
  8. lamawine
    Inscrit:
    13 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses. ALors en ce qui concerne la loi tout es en règle je n'ai pas encore mis la page CGV avec siret etc je la met dès ce soir. Merci quand meme.

Pour le Achat au lieu de vente merci c'est une bonne reflexion.

Je vois pas les images qui ne fonctionne pas ? il y en avait une mais ca a été modifié. Je pense que la tout doit etre ok.

Pour les texte en anglais comme je le dis ici ; https://www.webrankinfo.com/forum/t/presentation.148785/#p1336698

Je n'arive pas à virer ce qui est sur le coté ca doit etre dnas le thème mais je ne sais pas ou.. si quelqu'un ç une idée? ou alors j'ouvre un sujet dans la bonne section?

Encore merci

9. lamawine
    Inscrit:
    13 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ah ca y est j'ai réussi a retirer our sponsor en fait dans le sidebar ca appelé une autre fonction. Normalement il ne doit plus y avoir de problème d'anglais, une bonne chose de faite !

Est ce que je peux inscrire mon site dans des annuaires comme cela : http://www.labo.atypicom.fr/actualite-du-referencement/annuaires/le-cl ... 60101.html pour gagner un peu de place enfin déja pour essayer d'apparaitre sur google?

10. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ton site n'est absolument pas terminé, donc il est inutile de le soumettre dans de bons annuaires, il va simplement se faire griller et tu ne seras pas référencée pour autant. Quant aux mauvais annuaires, c'est inutile aussi.

Je te l'ai déjà dit, mais dans l'état actuel des choses, ton site ne devrait pas être visible en ligne. Tu fais plus de mal à ton référencement qu'autre chose.

Enfin, essaye de ne pas utiliser le forum comme un état d'avancée de tes travaux, mais pour des questions et réponses précises

11. lamawine
    Inscrit:
    13 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse. J'ai compris ce que vous voulez dire. Vous pouvez fermer le sujet je poserai des questions un peu plus précise.

Encore Merci

12. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Il y a encore : Header%20banner%20Image .

13. hibou57
    hibou57 WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement :)

Je ne sais pas si le site a beaucoup changé depuis, mais je trouve les critiques sévères, pour un site qui me semble correcte à moi.

@Lamawine : tu viens de gagner un lien dans la rubrique « Vos Liens » de mon forum :D

Si tu veux discuter de ce sujet intéressant, n’hésite pas t’inscrire sur le forum. Tu peux le faire dans la section Cuisine ou Environnement, ou autre, selon l’abord que tu souhaiterais faire de ce sujet.

14. hibou57
    hibou57 WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il reste quand même des erreurs 404, et surtout, et c’est le plus important, il n’y aucun contact, comme un numéro de téléphone ou une adresse physique. J’ai bien été obligé, dans le commentaire que j’en ai fait, d’ajouter une mention pour déconseiller de commander sur ce site, jusqu'à nouvel ordre.

@Lamawine : Il faudrait absolument corriger ça, c’est fondamental ! Comment font les gens s’ils ne reçoivent pas une commande qu’ils ont faite ou si la commande reçue ne correspond pas à la commande qu’ils ont faites ? Comment font-ils pour renvoyer une commande ? Ils ne vont quand‑même pas la renvoyer par mail…

Chargement...