Debuter en referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

un autre poste est déja ouvert sur le forum mais ne parle pas du tout de la meme chose alors j'espere que ca ne dérange pas.

Alors voila le site prend forme il ne me reste que quelque petit truc à faire avant de commencer le référencement.
J'ai présenter mon site à google hier.

J'ai présenter mon site à l'annuaire webrankinfo, combien de temps cela prend ?

Si vous avez des remarques ou critique sur mon site niveau référencement n'hésitez surtout pas à me le signaler !

Merci d'avance!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai visité ton site ..... ça c'est un sujet original !!
Il y a beaucoup de consommateurs en france de ce type de ...."viande" ?
Le vers à soie en salade ... ça c'est original !

Moi j'aime bien le style sobre de ton site ....

J'ai présenter mon site à l'annuaire webrankinfo, combien de temps cela prend ?

Pour l'annuaire WRI, ça doit pas être trop long ...
Pour Google ... là c'est autre chose ! Il va falloir faire preuve de patience, mettre régulièrement ton site à jour et prouver à google que ton site en vaut le coup.
En gros, pour un nouveau site, je dirai qu'il faut au moins une bonne année pour que ça prenne.... si ça peut prendre du moins.

Alors voila le site prend forme il ne me reste que quelque petit truc à faire avant de commencer le référencement.
J'ai présenter mon site à google hier.

Concernant le référencement, tu devras déjà penser à :
--> avoir un contenu pour ta balise TITLE différent sur chaque page,
--> avoir 1 seule balise H1 par page .... qui correspon de prêt au contenu de la balise TITLE.


Bonne chance.


et une
 
WRInaute accro
Bonjour
Tu es déjà indexé sur Google. Le tout c'est d'être en bonne place sur des requêtes qui apportent des clients. Attention que "vente" n'est pas forcément rapporteur de clients, vu que les clients taperont plutôt "acheter"
Il faut des titres différents à chaque page
Attention à la loi ... un site de vente en ligne, alimentaire + alcool encore plus!
D'autant plus que tu n'as pas de mentions légales et que ton whois est masqué, ce qui peut à la fois te faire perdre des clients et attirer les foudres de la justice
 
Membre Honoré
5 images en page d'accueil ne fonctionnent pas.
Certains textes en anglais sur le site FR, bizarre.
Vérifier aussi les problèmes d'accents.

Le site semble avoir été mis en ligne trop rapidement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. ALors en ce qui concerne la loi tout es en règle je n'ai pas encore mis la page CGV avec siret etc je la met dès ce soir. Merci quand meme.

Pour le Achat au lieu de vente merci c'est une bonne reflexion.

Je vois pas les images qui ne fonctionne pas ? il y en avait une mais ca a été modifié. Je pense que la tout doit etre ok.

Pour les texte en anglais comme je le dis ici ; https://www.webrankinfo.com/forum/t/presentation.148785/#p1336698

Je n'arive pas à virer ce qui est sur le coté ca doit etre dnas le thème mais je ne sais pas ou.. si quelqu'un ç une idée? ou alors j'ouvre un sujet dans la bonne section?

Encore merci
 
WRInaute accro
Ton site n'est absolument pas terminé, donc il est inutile de le soumettre dans de bons annuaires, il va simplement se faire griller et tu ne seras pas référencée pour autant. Quant aux mauvais annuaires, c'est inutile aussi.

Je te l'ai déjà dit, mais dans l'état actuel des choses, ton site ne devrait pas être visible en ligne. Tu fais plus de mal à ton référencement qu'autre chose.

Enfin, essaye de ne pas utiliser le forum comme un état d'avancée de tes travaux, mais pour des questions et réponses précises
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse. J'ai compris ce que vous voulez dire. Vous pouvez fermer le sujet je poserai des questions un peu plus précise.

Encore Merci
 
WRInaute passionné
jeremie_ a dit:
Bonjour,

J'ai visité ton site ..... ça c'est un sujet original !!
Effectivement :)

Je ne sais pas si le site a beaucoup changé depuis, mais je trouve les critiques sévères, pour un site qui me semble correcte à moi.

@Lamawine : tu viens de gagner un lien dans la rubrique « Vos Liens » de mon forum :D

Si tu veux discuter de ce sujet intéressant, n’hésite pas t’inscrire sur le forum. Tu peux le faire dans la section Cuisine ou Environnement, ou autre, selon l’abord que tu souhaiterais faire de ce sujet.
 
WRInaute passionné
hibou57 a dit:
Je ne sais pas si le site a beaucoup changé depuis, mais je trouve les critiques sévères, pour un site qui me semble correcte à moi.
Il reste quand même des erreurs 404, et surtout, et c’est le plus important, il n’y aucun contact, comme un numéro de téléphone ou une adresse physique. J’ai bien été obligé, dans le commentaire que j’en ai fait, d’ajouter une mention pour déconseiller de commander sur ce site, jusqu'à nouvel ordre.

@Lamawine : Il faudrait absolument corriger ça, c’est fondamental ! Comment font les gens s’ils ne reçoivent pas une commande qu’ils ont faite ou si la commande reçue ne correspond pas à la commande qu’ils ont faites ? Comment font-ils pour renvoyer une commande ? Ils ne vont quand‑même pas la renvoyer par mail…
 
Discussions similaires
Haut