Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site

WRInaute discret
Bonjour !

J'ai deux questions/point de vu à faire partager :

Il y a peu, j'ai fait pas mal de modifications sur la page d'accueil, j'ai rajouté des petites phrases avec des liens vers certaines pages du site avec les mots clefs dans l'anchor.

Au début choses promis choses due. J'ai grappillé quelques places ici et là (dont une première place bien mérité). Cela fait bien plusieurs mois

Mais là, ce matin, Ô surprise, toutes les requêtes ou il apparaissait avec la page d'accueil (./) se sont vue rétrograder très fortement, voir même disparaître. De mémoire, la sandbox donne une disparition total dans l'index de google non ?

Bref, je suis dans le brouillard. Je vais laisser la page d'accueil se reposer, trop de modification sur cette page à priori, mais cela reste mon point de vue (nous sommes deux à modifier).

___
Autre mœurs :
___

Nous avons prévu une mise en place de sous domaine.
J'ai dans mon idée de faire un sous-domaine par thème (contexte) du site. On m'a demandé en premier de faire un sous-domaine par mot clef à placer, mais il m'est avis que cela est moins judicieux.

Des idées/réponses à me faire partager peuple de WRI ?

Merci !

/Romuald.
 
WRInaute discret
url : www.eurochallenges.com
Le classement est revenu pour la plupart des mots clefs ce matin, sauf celui ou j'étais premier.

Les mots clefs principaux visés sont :
_femme_russe_ position inchangé
_femmes_russes_ position inchangé (la semaine dernière l'espace d'un instant nous étions 2ème site affiché)
_rencontre_ perdu 2 places
_agence_matrimoniale_ nous étions premier

Bigdaddy semble s'éveiller ?
 
Discussions similaires
Haut