Dédibox et Spams sur Hotmail

WRInaute occasionnel
bonjour,

je voulais savoir si des possésseurs de Dédibox arrivaient à envoyer des mails sur Hotmail sans que ceux ci soient considérés comme SPAMS.

Les miens arrivent toujours dans junk mail, malgré l'ajout de SPF sur mon DNS de mon NDD.

Je voulais savoir si certain avait trouvé la solution ? si oui comment ?
J'ai bien sur chercher en vain sur WRI et google mais rien (et ce malgré avoir pas mal joué avec les headers mail de PHP).

Merci.
 
WRInaute passionné
Je pense que ça ne vient pas directement de la Dédibox, mais plutôt du filtre employé par l'antispam contre le hotmail en général, non ?
 
WRInaute passionné
Je pense plutôt que ça vient des filtres antispam d'Hotmail qui sont vraiment trop parano, je suis dans le même cas que toi, mais j'ai interdit à mes users de s'inscrire avec du hotmail.fr .com et m$n aussi...
 
WRInaute impliqué
Meme problème mais effet différents selon les adresses mails. Si quelq'un(e) a une piste je suis preneur aussi, ou de bonnes adresses pour la configuration du serveur mail ou DNS pour valider le sender-id...
 
WRInaute passionné
Nous avons tous les mêmes problèmes (exceptés certains "chanceux" qui n'ont pas de solution à nous proposer mis à part ce que vous avons déjà mis en place).

J'ai donc arrêté de remettre ma configuration en cause après 2 ans et des dizaines d'échanges de mails interminables (10/20/30 retours de réponse dans un même sujet) avec le support Live Mail et Domain (des incompétents !!).

Il faudrait une action commune, et pourquoi pas via WRI et le forum pour qu'ils nous apportent une réponse même si on la connait déjà : pas de solution notre système est défaillant.
 
WRInaute occasionnel
Vraiment dommage d'avoir son mail considéré comme SPAMS alors que plus de 80% de mes users sont sous Hotmail.

Allez motivons WRI pour faire bouger les choses chez Hotmail ! :)
 
WRInaute passionné
Il faudrait un mail pour expliquer notre problème.
"...Nos envois de messages sont considérés comme SPAM..."
Expliquer toutes les initiatives que nous avons fait pour trouver une solution.
"Encodage du mail, changement de MTA, SPF, etc."

Une liste de personnes signataires avec les url des sites concernés.

Si on arrive à réaliser une action commune, en réunissant une 50aine de webmasters et leurs sites ça peut déjà faire une belle action.
 
WRInaute occasionnel
dorian53 > pourquoi pas ? en tout cas moi je suis partant !
Aprés faut voir comment organiser cela proprement... en esperant que cela puisse aboutir à quelque chose de concret...
 
WRInaute passionné
link182 a dit:
dorian53 > pourquoi pas ? en tout cas moi je suis partant !
Aprés faut voir comment organiser cela proprement... en esperant que cela puisse aboutir à quelque chose de concret...
Je pense qu'on aura plus de chance de discuter avec Georges Bush...
Enfin bon, je vous suis :)
 
Discussions similaires
Haut