Souci Apache OVH & SQL dédibox

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous,

je viens chercher un peu d'aide car je n'y comprend plus rien...

J'ai un mutualisé chez OVH (xxlplan) ou se trouve tout mes fichiers php (apache), j'ai une dédibox XL ou j'ai installé SQL, celle ci gère donc uniquement la base de donnée.

Enfaite ca marche nikel, mais lorsque j'ai plus de 30 mecs connectés sur mon site ca me met l'erreur suivante:


Code:
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to MySQL server on '88.191.XX.XXX' (4) in /home.10.19/secteur/www/fr/*******/secteur18.php on line 9

Fatal error: Can't connect to MySQL server on '88.191.XX.XXX' (4) in /home.10.19/secteur/www/fr/*******/secteur18.php on line 9

En gros ca ne veut pas se connecter. Pourquoi ? pourtant il n'y a pas grand monde. :'(

Help me please
[/code]
 
WRInaute occasionnel
Bon, j'ai trouvé la réponse.

OVH bloque mes requete vers dédibox, comme c'est pas chez eux temps pis pour moi :p

Du coup, soit vous ouvrez le port 8080 sql

soit tout passé sur la dédibox comme moi :(

On verra ce que ca donne

Merci quand meme
 
Nouveau WRInaute
ZelkiN a dit:
Bon, j'ai trouvé la réponse.

OVH bloque mes requete vers dédibox, comme c'est pas chez eux temps pis pour moi :p

Du coup, soit vous ouvrez le port 8080 sql

soit tout passé sur la dédibox comme moi :(

On verra ce que ca donne

Merci quand meme

T'as déjà bien de la chance car aux dernières nouvelles aucune offre mutualisée d'OVH ne permettait d'accéder à des serveur SQL en dehors de leur réseau...

Tu devrais prendre un kimsufi ou un RPS chez OVH, ça sera moins cher et bien plus efficace...

J'ai un RPS dont je ne me sers pas si tu souhaite faire des tests ;)
 
Discussions similaires
Haut