Déferlante de jeux sur xbox360

WRInaute impliqué
... je rageais car au lancement tous les jeux proposés sur xbox 360 étaient pourris de chez fromage qui pue ...

et aujourdh'ui ma console se venge ... me voila avec tomb raider, obilivion, dead or alive 4 et top spin 2 !!!! avec en plus nba live 06 et les playoffs nba qui arrivent ... au secours !!!! ce sont tous des jeux de patator !!!! avec une mention "pr10" pour oblivion !!!!

des amateurs de jeux vidéos sur wri ?

ps : on peu parler jeux vidéo sur wri ... dans le café ? ouep ?

WRInaute passionné
Oui moi j'apprécie

Guild war
w40k dawn at war
half life 2
nfs most wanted

et donc pas ttrop le temps de jouer sur console

WRInaute passionné
Alors albert quand est ce que l'on te retrouve sur guild war

J'avais testé wow, et ce qui est vraiment bien c est la baston entre joueur dans le jeu. alors que pour guild fot aller dans les arènes et pendant les quêtes tu peux pas te friter

WRInaute impliqué
Albert, world of warcraft ? c'est la suite de warcraft 3 ? (jeu que j'ai adoré .. vénéré ...) .. ou bien est-ce complètement différent ?

e-kiwi, si seulement pes5 sortait sur la 360 ... grrrrr !!!!
PGR2, je l'avais je l'ai adoré :) trop bon :) ..
et fable t'a essayé kiwi ? j'ai kiffé :)

perso je ne joue pas sur mes pc ... j'ai FM2006, Pro cycling Manager d'installés mais j'y joue rarement ... quand je joue sur pc, je suis frustré de ne pas pouvoir surfer sur le web en même temps , checker mes mails, consulter les regies ... :) ah ah ah .. malade moi ? hum

WRInaute accro
non, je ne joue qu'à des jeux d'arcades, ou tu peux te défouler 15mn et tu t'arretes pas en plein milieu d'une quete, pas les jeux "aventure" et companie ou il y a une histoire :)

WRInaute impliqué
tu vas aimé le jeu en flash qui va sortir en même temps que mon annuaire alors :) .. un petit jeu d'arcade tout mignon, tout sympa ... et qui fait gagner des bl pr8 :) !!!!!!!

WRInaute passionné
Sur PC :
- Star Craft/Broodwar <= Ce jeu est énorme, 7 ans que j'y joues et je m'en lasse pas.
- W3

Et je vais pit être m'acheter Dawn OF War ce midi. :-)

STR power lol

Sur Cube :
Mario Kart

WRInaute impliqué
Ah ben moi en ce moment, je suis à fond dans Oblivion (PC)
Et même si ça me plaisait pas ben j'serais bien forcé, au moins pour me tenir au courant :lol:

Bon je plaisante, ce jeu est une boucherie (je suis accro aux elder scrolls depuis daggerfall)

dommage que je n'aie pas assez le temps de jouer ces jours-ci :cry:

WRInaute accro
La Chaise sauvage a dit:
Ah ben moi en ce moment, je suis à fond dans Oblivion (PC)
Et même si ça me plaisait pas ben j'serais bien forcé, au moins pour me tenir au courant :lol:

Bon je plaisante, ce jeu est une boucherie (je suis accro aux elder scrolls depuis daggerfall)

dommage que je n'aie pas assez le temps de jouer ces jours-ci :cry:

Il est en effet sympathique, tant au niveau Gfx que de l'histoire...
J'adore...
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir ton site d'ailleurs ;)

WRInaute impliqué
Et moi ça me fait penser qu'il faut que je le fournisse encore un peu plus en contenu :oops:

C'est qu'en fait, pour faire un site sur un jeu, c'est quand même mieux d'avoir joué au jeu... (attention je ne dis pas que je n'y ai pas joué, j'ai la VF et la VO collector, et j'ai déjà passé quelques dizaines d'heures en Cyrodil - mais bon je manque terriblement de temps * soupir * j'ai pas encore terminé la quête principale ; honte sur moi !)

mais bon il y a déjà de quoi lire sur mon ptit site, quand même.

Sinon, il y a le forum wiwiland qui est bien fourni - beaucoup plus que mon site. [par contre, à ce jour, on dirait qu'ils sont victimes de leur succès - forum fermé]

J'aurais bien fait un forum aussi, mais ou vais-je trouver le temps de modérer un forum quand je n'ai déjà pas le temps de faire un site parfait :roll:

WRInaute impliqué
Sur 360 j'ai pu me faire la main sur Ghost Recon, PGR3, PDZ, COD 2, Oblivion, fight night 3, Kameo, NFS MW, RR6, Full Auto ...

Et j'attend Dead Rising avec impatience ...

Sinon je suis WoW Addict (Hyjal & Conseil des Ombres)...

Sur les autres supports mes jeux préférés sont

amstrad : Batman
nes : Duck Hunt, Mega Man
megadrive : Primal Rage
PS1 : FF9
PS2 : MGS3 - Twin Snakes
N64 : Star War Rogue Squadron (à peu près le seul jeu 64 auquel j'ai joué)
GC : Mario Party (j'ai plus le numéro en tête)
PC : Diablo 2 - Empire Hearth - World Of Warcraft (N° 1 tout jeu confondu) - Sim City 2000 (le 3000 est bof) - B&W 2

WRInaute discret
legoufred a dit:
Valhala, PGR3 il arrache ?

Trop beau mais faut pas s'attendre à du pure réalisme question technique de conduite, il tend vers la simulation tout en gardant un coté arcade, ce qui est géniale.

Le multi est bien fait mais le problème c'est les collisions, une fois pris dans un accident il est dur de remonter de façon fair play ( ne pas mettre les autres dans le décor par exemple :) ).

Y a un tournoi qui va bientôt commencer avec de beaux prix mais bon j'espère rien du tout car je suis nul, je roule en classe D (le min est E) et je maitrise pas du tout les classes A donc aucune chance ... lol.

WRInaute impliqué
legoufred a dit:
Albert, world of warcraft ? c'est la suite de warcraft 3 ? (jeu que j'ai adoré .. vénéré ...) .. ou bien est-ce complètement différent ?

NON, c'est pas à lui qu'il faut poser la question, c'est à MOI, à MOI ...

Aucun rapport entre War Carft 3 (Reign Of Chaos et son extension Frozen Throne) et World Of Warcaft si ce n'est l'univers du jeu (la terre d'Azeroth).

War3 integre quelques notions de RPG mais c'était pour préparer l'arrivée de WoW.

War3 est un RTS alors que WoW est un RPG (MMO qui plus est).

Accro de la série de chez Blizzard Enterterment (WarCraft Orcs & Humans, WarCraft 2 Tides Of Darkness & Beyond The Dark Portal, WarCraft 3 Reign Of Chaos & Frozen Throne), j'attendais sa sortie (on parle de WoW) depuis que j'avais retourné War3 dans tous les sens.

Alors ben WoW, c'est magnifique (bon ça l'est moins depuis Oblivion ^^) c'est grand, c'est complet, c'est intuitif et c'est DANGEREUX pour la vie sociale.

Ce jeu peu très vite devenir un SUICIDE SOCIAL pour les personnes un peu ... pour beaucoup de gens en fait (ya déjà eu des morts).

Blizzard signe là une réussite commerciale exceptionnelle.

On commence le jeu et on a envie de continuer car notre perso augmente très vite dès le début alors on veut savoir comment ça se passe ensuite.

Comme pour Diablo 2 sur B.net WoW nous oblige à trouver des persos pour apprécier pleinement le jeu.

Intuitif et prenant, WoW est LA référence du MMORPG.

Les plus jeunes comme les moins jeunes apprécient l'expérience.

Accésible à tous les niveaux de jeu (pas comme Guild WAr, Ryzom, etc), il a une durée de vie quasi illimité...

Cela dit, il rebutera les puristes des Elder Scrolls et autre Morowind, Never Winter Nights par son côté "simpliste" ...

Vivement l'extension "Burning Crusade" prévue en juin.

WRInaute passionné
C'est clair Guild wars, c'est pas pour les enfants. C'est un univers médiéval fantastique qui n'a rien à voir avec Wow et ses graphismes assez sobre finalement et tout plein de couleurs.

Avec guild wars on touche plus l'univers pas du roliste mais du réalisme graphique je dirais, avec des décors somptueux. Il manque des choses que l'on retrouve dans Wow pour en faire un jeu parfait et ca, il faudrait les gars de GW se magne de les intégrer, comme la possibilité de jouer des races différentes. Il nous change les classes mais pas les races, et surtout la possibilité de se latter entre joueurs en dehors des arènes.

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
C'était mieux Super Mario Bros :mrgreen:

Je t'aime bien Madri mais là tu me laisse pas le choix !

TU SORS ! :evil:

@biddybulle : pour avoir tater la bêta de WoW (2 en fait, celle en Corée et celle en France) et celle de GW (béta réservée à la presse) je peux te dire que l'orientation n'est pas la même.

Pour WoW, le jeu était complet (à part tous les nouveaux patchs qui se grèfent au fur et à mesure) alors que GW j'ai vu son évolution : au début on aurait dis Diablo 2 en vrai 3D mais pas plus. A la release ça n'avait plus aucun rapport.

GW est plus traditionnel et moins grand public.

ps : dans un autre genre > City Of Heroe & City Of Vilain
et pour les papy du genre : T4C et Ragnaros

edit : ils sont où les gamers sur WRI ?

Membre Honoré
Il faut le temps de jouer et en ce moment c'est pas ça. :(

Mes jeux suivant les supports :

atari : Pong
atari 7800 : Asteroïd
nes : Blade of steel, super mario bros, world cup, zelda
megadrive : Sonic
Ps1 : Final Fantasy 7 Jamais fini :mrgreen: et Gran Turismo
Ps2 : EyeToy
PC : Sim City 2000

Le post n'était pas pour la X-Box avant ? :lol:

ps : Vive Playstation :mrgreen:

WRInaute impliqué
moi je suis un inconditionnel des "vrais" jeux vidéo !!! de sega, nintendo, néo géo ... je ne serais jamais fan de microsoft, sony (même si j'ai la xbox 3 60 et la ps2) ... c'est peut être dans ma tête :)

voici les jeux qui m'ont réellement fait vibrer :

super mario (super nes)
street fighter 2 (super nes/megadrive)
mario kart (super nes)
castlevania (super nes)
sonic (megadrive)
bulls vs celtics (megadrive)
nba jam (megradrive)
athlete kings (saturn)
tomb raider (saturn)
daytonna usa (saturn)
l'entraineur (pc)
war craft 3 (pc)
james bond : golden eye (game cube)
mario 64 (nintendo 64)
iss 64 (nintendo 64)
1080 snowboarding (nintendo 64)
re : code veronica (dream cast)
virtua tennis (dream cast)
fable (xbox)
oblivion (xbox360)

(j'éditerais mon post pour le compléter)

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Ps1 : Final Fantasy 7 Jamais fini :mrgreen:
Tu rates quelque chose ;)

Je suis à fond sur Oblivion, depuis que j'ai mon nouveau PC :mrgreen:

Sinon je vais aussi me prendre Dragon Quest VII sur PS2. Pour une fois qu'un DQ sort en Europe ça se rate pas.

WRInaute impliqué
Genzo a dit:
Sinon je vais aussi me prendre Dragon Quest VII sur PS2. Pour une fois qu'un DQ sort en Europe ça se rate pas.

Tu vas être deçu.

Je l'ai pris en import et j'ai pas pu réussir à le finir, et les fans du genre disent que c'est le meilleur opus de la série (et ben on est pas dans la mer*e).

Niveu graphique on est plus près de la DS que de la PS2.

J'ai demandé à un pote qui l'a joué son avis et :

Parce c'est, lent, ou, chiant, le scénario est bateau, simpliste, trop long à se déclencher, trop old school (j'aurai préférer à ce moment là un jeu en 2D comme les anciens DQ). Système de sauvegarde pas pratique, trop leveler avec des combat peu dynamique

Pour info Dragon Quest est une série super connue aux US et au Japon et qui se vend mieux que FF et Zelda.

@Genzo : ça serait pas le 8 plutôt ?

WRInaute passionné
Ma liste de Games préférés (en fonction de mes consoles/pc):

The Gripsous's Games Awards

CPC 6128 :
Ikari Warrior
BARBARIAN

NES:
Kabuki Quantum Fighter
Mario Bros 3
Snake rate and roll
Double Dragon I et II

SNES:
Mario World
Street fighter II (version turbo)
NBA Jam
Tiny Toons Adventures
Zelda III
Mario KArT
Probotector

PC:
StarCraft (Special Gripsous Award)
Warcraft III
Age Of II
Sim City III

Cube :
Soul Calibur II
Mario Kart

PSP :
Medievil
GTA

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires