Définition prime de fraicheur

Discussion dans 'Référencement Google' créé par chtipepere, 26 Juillet 2007.

1. chtipepere
    chtipepere WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà, je constate quelques positionnement "trop bons" pour être vrai pour un site et un nom de domaine datant de la semaine dernière. J'ai donc pensé à une prime de fraîcheur mais ne trouvant aucun post définissant clairement ce que c'est j'ouvre celui-ci.
    Voilà, quelqu'un voudrait-il s'essayer à définir clairement ce qu'est une prime de fraîcheur, combien de temps cela peut durer, est-ce bon, néfaste, "neutre" pour le référencement d'un site?
    Quels sont les symptômes?
    Bref, un point complet.

D'avance merci!

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Perso, je vois la "prime de fraîcheur" comme une absence de filtrage, tout simplement...

cf. ici: https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 685#728685

Cette période de grâce qu'est la prime de fraîcheur est, selon moi, due à l'absence d'éléments déterminants et pertinents pour un filtrage cohérent.

3. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que c'est aussi le moyen pour GG de voir si les visiteurs qu'il envoi au site restent ou reviennent rapidement sur la page de recherche.
    Un atout pour l'intérêt du site.

Chargement...
Similar Threads - Définition prime fraicheur Forum Date
Définition du domaine favori impossible sur GSC Débuter en référencement 30 Juillet 2018
Définition : Le HSO ou l'Human Search Optimisation Rédaction web et référencement 11 Janvier 2018
Le budget de crawl de Google : définition et conseils d'optimisation Techniques avancées de référencement 17 Janvier 2017
Copié-collé des definitions de wikipedia et referencement Débuter en référencement 5 Septembre 2013
Mauvaise définition Visiteurs Uniques - GG Analytics ? Google Analytics 17 Mai 2013
Construire Lexique URL unique par définition sous Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2012
définition de "presse" Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Octobre 2012
Definition des objectifs Google Analytics 20 Avril 2012
definition des objectifs Débuter en référencement 13 Avril 2012
L a Définition compléte du référencement Débuter en référencement 3 Juin 2011
Problème dans la définition d'un objectif. Google Analytics 6 Mai 2011
Aide pour la définition d'une règle URL Rewriting et .htaccess 27 Avril 2011
Définition : longue traine (Long tail) Débuter en référencement 4 Janvier 2011
Définition d'un lien dofollow Débuter en référencement 15 Avril 2010
Script PHP générateur de définitions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2010
Définition d'un contenu de qualité Rédaction web et référencement 7 Mars 2010
Entonnoir de conversion : pb sur la définition Google Analytics 4 Janvier 2010
Item définition à côté du mot-clé Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Octobre 2009
Definition de "principales pages de destination" Google Analytics 22 Septembre 2009
Site de Wallpapers en Haute Définition Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Août 2009