Degouté (en partie) pour cause de triche.

WRInaute accro
J'arrete pas de bosser pour me positionner sur une requete, j'arrive à atteindre la 3eme et 4 eme place. Requete un peu concurentielle je précise 871 000 réponses.


Et voila qu'un gu gus c'est amusé à mettre ça sur sa page:

<!--PLEINS DE MOTS CLEFS DE COMBINAISONS DE MOTS CLEFS REPETES PLUSIEURS FOIS-->

Du coup google lui prend ça en description, et il vient de regagner des places.


Que faire?
 
WRInaute impliqué
Virer tous ces jolis mots clés de ce forum pour pas etre grillé déjà :mrgreen: .
Ensuite prendre ton mal en patience en attendant qu'il se fasse virer... (ca peut attendre longtemps)
 
WRInaute accro
Faire la meme chose? Euhhh c'est une technique border(et pas comme bordel comme j'avais mis sans faire expré) line donc...

Je vais repasser devant je pense de toute façon mais bon ça m'ennerve cette triche.


Attendre ouai... Quelqu'un à l'adresse pour prevenir google MEME SI ca doit pas marcher :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour compléter ce que cdpdf a voulu dire (je pense) : les commentaires sont ignorés par les moteurs de recherche... Donc pas besoin de t'affoler comme ça !
 
WRInaute accro
Ba il a se qu'il a mit dans cette balise qui ressort en description dans google.

ps: c'est un site très sérieux avec .fr etc...
 
WRInaute impliqué
J'etais persuadé depuis toujours que les commentaires n'etaient pas pris en compte, mais j'ai essayé de mettre entre guillemets une ligne des termes édités par Jeunz, et le site ressort directement sur Google... Etrange quand meme non?
 
WRInaute impliqué
T'es sur que c'est pas un div hidden plutot... en tout cas j'ai lu trop vite, je pensais que c'était ca...
 
WRInaute accro
Encore plus abusé, le site en question à en fait une PREMIERE page blanche avec pleins de choses dedans, des liens, des commentaires, mais rien ne s'affiche et apparait ensuite sa vrai page.


Trop envie de donner son nom pour que vous regardiez mais on a pas le droit :-( Parsque j'ai dit que c'était de la triche.
 
WRInaute accro
Je viens de prendre le code source de la page pour le regarder de mon coté, cette premiere page blanche donc qui n'apparait que quelques secondes, et c'est en fait pleins de titres de différentes tailles et de liens dans des domaines assez ciblés.
 
WRInaute accro
Vu le nombre de mp de demande de l'adresse je pense que ca interesse.


Donc on est en présence d'une triche flagrante. Et on peut rien y faire c'est ça?
 
WRInaute impliqué
C'est bien ce que je pensais, c'est pas en commentaire, mais en div hidden les choses en trop...

Pour l'instant tu n'y peut rien, mais les nouveaux filtres google pourrait bien changer la donne...
A suivre.
 
WRInaute impliqué
Bizarre, je ne vois vraiment pas de redirection... A moins qu'il y ait 2 sites avec les mêmes commentaires... Mais moi j'ai directement la page finale. Même en desactivant javascript!
 
WRInaute accro
J'ai de toute façon fait un spam report au cas ou...


Ce genre de triche sont souvent pénalisés? Assez rapidement? Ou c'est peine perdue?


Se qui est marrant c'est qu'ils aient fait ça 4 ou 5 jours après qu'on leur pique la place.
 
WRInaute impliqué
Bah... En l'etat actuel des choses, j'ai envie de dire que c'est peine perdue. Si c'est un div caché, il ya tellement de gros sites qui font ca et qui ne sont jamais pénalisés...
 
WRInaute accro
Ca saoule un peu ce genre de topic ..
Le site qui triche est en première page ça change quoi ? rien ou presque il y aura toujours quelqu'un a coté de vous sur la une. Sur ce que j'en ai vu dans des secteurs précis même si ils sont bien placés ils ne sont pas non plus inattaquables : on peut passer devant avec des méthodes normales. Et effectivement tot ou tard il y aura un filtre pour ces trucs "basiques" . C'est a ce moment que ce sera drole (pour les non filtrés :lol: )
PS : même pas sur que le changement de place soit du a leur action. Actuellment sur des requetes un de mes sites bouge d'heure en heure de +/- 3 places or personne devant et derrière n'a rien changé
 
WRInaute impliqué
@gree Erazor, la meilleure technique actuelle pour bouffer tout le monde c'est le "Google Bombing" et c'est toléré par Google puisque c'est la base du moteur :wink:

Développez les partenariats, variez les titres et libellés de liens tout en conservant un mot clef important et le résultat devrait pas tarder à se faire attendre :lol:
 
Nouveau WRInaute
repasser devant spamdexeur

JeunZ a dit:
Donc on est en présence d'une triche flagrante. Et on peut rien y faire c'est ça?

Si, on peut repasser devant... Le positionnement dans Google, c ca... ya des méchants et des gentils et c pas toujours les gentils qui gagnent...
 
WRInaute accro
le coup de la page de redirection vide avec juste des mots-clés et des liens n est pas nouvelle. lorsque vous voyez dans les resultats des pages de 1 ou 2 Ko ... vous pouvez etre pratiquement sur que c est ca. on utilise le coup du detecteur de la langue ou du navigateur pour rediriger et on en profite pour placer les expressions sur cette page.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Comme quoi msn beta est un bon moteur, on retrouve dans les 10 premiers les memes sites en gros, sauf qu'il met les tricheurs derriere lol.
oui, j'ai constaté cela sur pas mal de requètes ... sur certaines, il est déjà bien meilleurs que Google ... à suivre de près, car il ira loin ! 8)

herveG a dit:
le coup de la page de redirection vide avec juste des mots-clés et des liens n est pas nouvelle. lorsque vous voyez dans les resultats des pages de 1 ou 2 Ko ... vous pouvez etre pratiquement sur que c est ca. on utilise le coup du detecteur de la langue ou du navigateur pour rediriger et on en profite pour placer les expressions sur cette page.
ou un frame 100% ... :wink:
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
http://beta.search.msn.fr/results.aspx?q=depot+domaine&FORM=QBHP


Comme quoi msn beta est un bon moteur, on retrouve dans les 10 premiers les memes sites en gros, sauf qu'il met les tricheurs derriere lol.

J'ai regardé le code source du site en position 1 et il est bourré de mots clés ? 20 lignes de mots clés par image, avec des tirets, des underscores et toutes sortes de combinaisons.
 
WRInaute accro
marsupilami a dit:
JeunZ a dit:
http://beta.search.msn.fr/results.aspx?q=depot+domaine&FORM=QBHP


Comme quoi msn beta est un bon moteur, on retrouve dans les 10 premiers les memes sites en gros, sauf qu'il met les tricheurs derriere lol.

J'ai regardé le code source du site en position 1 et il est bourré de mots clés ? 20 lignes de mots clés par image, avec des tirets, des underscores et toutes sortes de combinaisons.

Je parlais meme pas de ce site ^^. Je parlais d'un autre sur la meme page.

Désolant de voir ça :(.


==> Pour ma part je me suis déclassé pour aller sur une autre requete plus interessant et ou ils n'ont pas optimiser en trichant.
 
WRInaute accro
Erf j'examine tous les sites sur la requete, et les 3/4 sont des grugeurs de "haut" niveau... Quand on regarde les sources des pages, ou meme quand on scroll certaines pages de certains sites on tombe sur des milliers de mots clefs.


ou alors des balises alt qui font... 100 lignes avec des centaines de mots clefs.


Vla les ripoux !!! Et certains n'ont meme pas d'info légale. Je suis mal barré moi face à ces individus. Aucune arme contre eux, si ce n'est google lol.
 
WRInaute discret
Depot-domaine sort bien sur MSN, mais il est absent de Google.
Faites votre choix ;)

Si vous ne voulez pas être BL pour les div cachées faites l’inverse.
Mettez du contenu sur un bloc visible en haut de la page et en dessous vos mots clefs.
Mieux. Tout index peut être contenu sur un gros bloc et en dessous votre contenu à référencer.
 
Discussions similaires
Haut