Demande d'avis : My Lovely Things

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eD-
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
J'ai lancé un nouveau projet depuis hier et j'aimerai recueillir des avis, critiques et conseils.

Le but du site, permettre aux visiteurs d'échanger les petits plaisirs de la vie qu'ils affectionnent particuliérement.
Site sur mon www.

Merci d'avance :)

WRInaute impliqué
A l'opposé de vie de M...de.fr , mais c'est vrai que la vie est aussi faites de plein de petits bonheurs.

bonne chance à ton site :wink:

WRInaute discret
Merci !
En faite ce n'est pas tout à fait l'opposé de vie de m**** parceque chaque petit plaisir peut être reproduit chez chacun de nous. Ainsi, on peut venir pêcher les idées des autres quand on a pas trop le moral.. :)

WRInaute discret
Par contre il y a un truc bizarre... En effet le nom de domaine n'est toujours pas référencé par google alors que ca fait à peu prés un mois qu'il existe, et malgré avoir ajouté des backlinks vers celui ci depuis des sites existants, google n'a pas l'air de vouloir référencé au moins le nom de domaine.

Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide :)

WRInaute impliqué
En effet 1 mois cela commence à faire long pour se faire indexer par google.
Inscrit ton site dans quelques annuaires de qualité et cela devrait accélerer les choses.

WRInaute discret
Oui, on va commencé par celui de WRI :)

Mais j'ai du mal a définir une catégorie à mon site... As tu une idée ?

WRInaute occasionnel
L'idée de site est sympa.
Pour améliorer la navigabilité, il serait bien de mettre des liens en pieds de page vers la page suivante et la page précédente.

WRInaute discret
Trouvez vous normal que mon site n'apparaisse toujours pas sur google ? Je l'ai inscrit dans quelques annuaires, établit des BL sur des sites très bien référencés par google, pourquoi google se fait autant attendre ??

WRInaute discret
Oui !!

Bonne nouvelle depuis 2 jours Google rode sur mon site ! En espérant que l'aventure My Lovely Things dure longtemps !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires