Demande d'avis pour Aterox

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je viens vous faire partager mon premier site web que je viens de créer avec un ami.
Aterox.eu Annuaire généraliste de site internet
Aterox est un annuaire, comme son nom l'indique qui permet de promouvoir son site et de mieux le référencer.

Informations communs

Sur chaque site, chaque visiteur peuvent consulter les détails des sites référencer où il pourront également noter le site et
Ils peuvent aussi ajouter un commentaire.

Information complémentaires

Le site a été ouvert le Mardi 15 Janvier 2013.
Je vous donne aussi l'adresse du site qui est : http://www.aterox.eu

Je suis ouvert à toutes remarques positive et même négative, mais soyer indulgent je vous pries !

A bientôt !
 
WRInaute impliqué
Salut et bienvenue sur le forum,
Première impression négative : le site fait amateur, surtout au niveau de la mise en page et du contenu.
Beaucoup de fautes d'orthographe ou de coquilles (rien que trois ici : "votre site interne afin de le faire connaître aux internautes ce qui pourrais vous envoyez").
Je n'ai rien contre la publicité bien dosée, mais proposer dès le lancement du site l'achat de bannières, qui plus est de manière très amateur (sur la page de paiement, coupée graphiquement du reste du site, j'ai la moitié des infos en anglais et les accents ne passent pas), je dis non.
Ensuite, je prends une fiche au hasard, celle de WebAlsaceInfo. Pas de description longue ni rien, ça ne donne pas une très bonne image non plus de l'annuaire (en plus le Thumbshot est absent également, ça non plus ça ne donne pas d'image…ok je sors).
Bon après le script d'annuaire ça a l'air un classique, je ne l'ai pas testé.

Par contre, si je peux me permettre un petit WTF?!, c'est sur le nombre de J'aime sur sa page Facebook :D

Bon courage pour améliorer tout ça, j'espère que mes remarques vous aideront.
++

PS : tu peux te présenter sur https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ (j'fais mon Madrileño)
 
Membre Honoré
Merci pour la présentation de votre annuaire.
Le design est un peu sombre, mais c'est une question de goût ensuite.
Il semble manquer une favicon avec le site, rien ne s'affiche actuellement.
Le site ne semble pas présenter de page concernant l'entreprise qui gère l'annuaire.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi c'est la pop-up publicitaire qui me gêne un peu quand même, il n'y a que 11 sites référencés mais je me sens déjà agressé par la pub, je n'aime pas, désolé..
 
WRInaute discret
Bonjour merci pour vos remarques.

Ceci étant que je suis amateur dans le domaine de Webmastering je fais au mieux pour que ce soit agréable pour tout le monde.

Je ne savais pas comment crée de nouvelle page vu que c'est du .TPL c'est pour ça que la page de paiement étais... Moche hihihi...

C'est réglé et vous pouvez le voir ici : www.aterox.eu/ads.html
Encore petit soucis avec le moyen de payement Starpass mais j'y travail.

Concernant les PUB(s) nous essayons a ce que ça soit le moins possible désagréable pour les visiteurs.
Ceci étant que vous pouvez télécharger Adblock pour ne plus être ennuyer mais..
Nous ne gagnerons plus rien et, c'est avec les revenus des publicités que je peux me permettre d'offrir cet Annuaire.
Ne pas oublier que la plupart des sites avec des PUB(s) servent à payer l'hébergement ou d'autre pour arrondir leurs fin de mois.

Nous fessons très souvent des modifications afin que ça ne soit pas toujours la même chose.
Concernant le favicon, je le met de suite car je savais pas où le mettre avant... :)

Concernant les fautes d'orthographes, c'est vrai ça m'arrive souvent mais bon j'essaye au mieux de faire un effort concernant la mise en page des écrits sur le site.

Je suis également ouvert à des partenariats.

Je suis encore à l'écoute de vos suggestions/remarques que vous pourrez me dire.
Bien cordialement,
Webmaster Aterox.eu
 
WRInaute accro
Ya du taf ...

"Seul un lien retour est demander afin de nous permettres de nous aussi ce référencer pour un mieux et c'est une façon de votre part de nous remercier."

Non seulement c'est truffé de fautes mais c'est en plus d'une lourdeur qui nous éloigne du respect de la langue et de l'amour du verbe :roll:

"
 
WRInaute discret
Voilà correction faite, j'espère que cette fois c'est bon.
Favicon installé.

A savoir, je suis pas copain avec l'orthographe, je suis pas prof de français et j'ai pas Bac+ 4/5 J'ai que le Bac à sable...

Je suis encore ouvert aux remarques/critiques :)
Bien cordialement,

Aterox/Anthony.
 
WRInaute discret
Bonjour je suis de passage.

Je voudrais savoir quelque truc :

Est-ce que mes pubs ne sont pas trop gênante ?
Est-ce que l'ajout d'un site est simple ?
Est-ce que le lien retour gêne ?

Qu'est-ce que vous voudriez que je change ou améliore ?
Cordialement,
Aterox.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Aterox a dit:
Est-ce que mes pubs ne sont pas trop gênante ?
Est-ce que l'ajout d'un site est simple ?
Est-ce que le lien retour gêne ?
Qu'est-ce que vous voudriez que je change ou améliore ?
- Avec adblock ça va. :)
- Cela semble correct
- Oui
- Continuer à améliorer l'annuaire

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum. :)
 
WRInaute discret
Bonjour Madrileño !

Merci pour vos réponses cela va pouvoir m'aidez à amélioré Aterox.

Je vais regardé pour le lien retour, je vais sûrement faire le même que WRI le temps d'attende sera moins long si il y a un lien retour :)

Pour la présentation sa a été fait, (Page 37)

Je suis encore ouvert aux remarques/critiques :)

Cordialement,
Aterox.
 
Membre Honoré
Aterox a dit:
Pour la présentation sa a été fait, (Page 37)
Au temps pour moi, j'en ai profité aussi pour souhaiter ainsi la bienvenue. :)
Aterox a dit:
Je suis encore ouvert aux remarques/critiques :)
Vous pouvez indiquer les améliorations pour d'autres conseils.
Vous pouvez aussi répondre aux autres topics du forum avec vos idées d'utilisateur des sites.
 
WRInaute accro
Aterox a dit:
J'ai presque que des avis négatifs mais bon ont fais avec ! :)
C'est un forum où on traite de problèmes sur des sites pas un salon mondain où ça brasse de l'air entre deux gorgées de thé, c'est normal d'avoir majoritairement des retours que sur les points négatifs. :wink:
Après on peut dresser une liste des points positifs mais ça va pas t'aider a avancer ...
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je viens vous faire par des améliorations & mise à jour effectuer :

- Modification de la description de l'annuaire
(Couleur, Police de caractère,Faute d'orthographe...)
- Modification du lien retour obligatoire
(Désormais plus obligatoire mais fortement apprécié avec avantage si lien retour mentionné) - (Voir description)
- Suppression des sites non accessible
Nous avons supprimé de l'annuaire les sites qui n'étais plus accessible.

Reponse à ZEB :
- Tout à fait en fin de compte c'est pour ça que je suis ici après tout... :)


Nous sommes toujours ouvert aux remarques/critiques de votre part.
Cordialement,
Aterox.
 
Discussions similaires
Haut