Demande d'avis pour mon site :) !

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais des avis pour mon site http://www.3asy-dollars.info :) !

Que ce soit niveau contenu, technique ou autres vous pouvez tout dire que ce soit positif ou négatif j'encaisse bien (pas non plus QUE du négatif svp :D)

Merci,
Bonne journée,

WRInaute discret
Bon ben j'y vais de mon commentaire :

Alors ...

Niveaux technique je trouve rien à dire, pourtant je cherche mon non rien ne me viens....

Niveau graphique on aime ou on aime pas, c'est pas moche, mais je ne dirais pas non-plus que c'est beau, disons que le site ne parait pas dans l'air du temps et ne m'attire pas beaucoup et le design fait assez "hasbeen".

Niveau contenu ........... ben rien 90% de liens affiliés, bon les fiches sont assez bien détaillées et ton public appréciera peut-être mais moi je n'ai jamais rien gagner avec ces trucs alors tu comprendras que je ne suis pas super optimiste.

Voila j'ai fait le tour.

Bonne chance

WRInaute discret
netslider57 a dit:

Alors ...

Niveaux technique je trouve rien à dire, pourtant je cherche mon non rien ne me viens....

Niveau graphique on aime ou on aime pas, c'est pas moche, mais je ne dirais pas non-plus que c'est beau, disons que le site ne parait pas dans l'air du temps et ne m'attire pas beaucoup et le design fait assez "hasbeen".

Niveau contenu ........... ben rien 90% de liens affiliés, bon les fiches sont assez bien détaillées et ton public appréciera peut-être mais moi je n'ai jamais rien gagner avec ces trucs alors tu comprendras que je ne suis pas super optimiste.

Voila j'ai fait le tour.

Bonne chance

Niveau graphique, tu l'as dit soit on aime, soit on aime pas :) !

Niveau contenu, logique que ce soit des liens affiliés :) !

Merci pour la critique ;).

WRInaute accro
netslider57 a dit:

Alors ...

Juste 72 erreurs et des table inutiles :(
le contenu ..ben ouais bof...c'est le 30millionèmes sur le sujet..et ya que les noob qui sont assez naifs pour y croire.
Le graphisme est assez has been mais ca va bien avec le public visé : les noobs ne savent pas reconnaitre un bon d'un mauvais design :lol: tout comme une pub d'un lien normal ...
Bref je trouve ca vraiment pas terrible, pas de quoi disserter 2 plombes!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires