Demande d'avis + Recherche 2 Béta-Testers Régie Publicitaire

Nouveau WRInaute
Les fonctionnalités sont plutôt alléchantes, ça va être dur d'attendre 6 mois pour tester.
 
WRInaute discret
Si tu tiens tes promesses ça risque d'être ... explosif.

Bonne chance, et j'attends avec impatience de pouvoir tester ça ;)
 
WRInaute discret
Ca m'a l'air vraiment pas mal ton système, beau boulot, bravo. Maintenant reste à convaincre les annonceurs.
 
WRInaute impliqué
J'ai eu la chance de voir tourner la bête et c'est très prometteur, vivement les codes d'activation !!!! :D
 
Nouveau WRInaute
J'attends de voir également.
Tous ces superlatifs me font sourire :lol:


développée dans les règles de l'art
encore heureux...

Transparence TOTALE

Interface utilisateur ultra ergonomique

Système AntiFraude révolutionnaire

Statistiques hyper détaillées

Système ultra évolué d'enchères pour les annonceurs
...

Moi, tous ces superlatifs me font douter 8O
Si c'est le commercial de pluriads qui a "pondu" ce texte. Bravo.

ça me fait penser à Exalead, à l'époque, qui devait être le moteur révolutionnaire pour contrer Google. On connait aujourd'hui le résultat.

Mais ne sait-on jamais, cette nouvelle régie arrivera peut être à nous "méga-surprendre". Mais je pense plus à un effet d'annonce marketing qui fera "flop".

On verra a+
 
WRInaute discret
En même temps, c'est le créateur qui présente son projet. Il va pas dire que c'est de la merde, normal qu'il vende son service.

On verra bien si il tient ses promesses. En tous cas j'admire de se lancer dans un projet si ambitieux, ça n'a pas dû être facile tous les jours ;)
 
WRInaute discret
Y aura-t-il aussi des annonceurs anglophones? Mes plus gros sites sont en anglais alors...

Les annonceurs ont la possibilité de cibler leurs campagnes sur l'angleterre ou sur tous les pays s'ils le souhaitent.
Dans ce cas, si votre audience est anglaise, les publicités se déclencheront pour vos visiteurs.

Dans le cas contraire, et dans le cas ou PluriAds ne trouve aucune annonce pertinente, vous avez la possibilité de chainer une infinité de tags d'autopromo d'autres régies, de cette façon votre inventaire est toujours consommé. De plus, PluriAds fait lui même l'arbitrage en fonction des eCPM de vos différents partenaires, et diffusera toujours les publicités les plus rémunératrices pour l'éditeur.
 
WRInaute accro
Bravo, nous reste plus qu'a attendre pour voir la finalisation du projet. Mais comme Stickymini je ne pense pas que l'abus de superlatifs soit bon pour la promo :)

Bon courage et rdv d'ici peu.
 
WRInaute passionné
Ma foi, si tout ça tient ses promesses ca peut être très intéressant. Qui sait, Pluriads deviendra peut-être un poids lourd dans le marché de la pub, un vrai concurrent pour les autres mastodontes ?
 
WRInaute passionné
Stickymimi a dit:
J'attends de voir également.
Tous ces superlatifs me font sourire :lol:


développée dans les règles de l'art
encore heureux...

Transparence TOTALE

Interface utilisateur ultra ergonomique

Système AntiFraude révolutionnaire

Statistiques hyper détaillées

Système ultra évolué d'enchères pour les annonceurs
...

Moi, tous ces superlatifs me font douter 8O
Si c'est le commercial de pluriads qui a "pondu" ce texte. Bravo.

ça me fait penser à Exalead, à l'époque, qui devait être le moteur révolutionnaire pour contrer Google. On connait aujourd'hui le résultat.

Mais ne sait-on jamais, cette nouvelle régie arrivera peut être à nous "méga-surprendre". Mais je pense plus à un effet d'annonce marketing qui fera "flop".

On verra a+
j'allais faire la meme remarque ... et donc je me permet de rajouter des questions pour "vfjcxxxx"
Transparence TOTALE , cad ? on voit ce que l'annonceur a payé et ce que l'on gagne ?
Système AntiFraude révolutionnaire, cad ? vous etes meilleurs que google sur la fraude ?
Système ultra évolué d'enchères ? cad ? encore mieux qu'un ebay mixé a un google ?
 
WRInaute accro
clems942 a dit:
En même temps, c'est le créateur qui présente son projet. Il va pas dire que c'est de la merde, normal qu'il vende son service.

On verra bien si il tient ses promesses. En tous cas j'admire de se lancer dans un projet si ambitieux, ça n'a pas dû être facile tous les jours ;)

Oui, une présentation marketing se doit d'etre alléchante :wink:

je vais faire mon pénible, (je sais très bien faire ça) :

le nom là pluriads ça ressemble beaucoup au début
du principal concurrent d'autant plus que sur le site c'est visiblement
très ressemblant.
vous n'avez pas peur du procès pour cybersquatting ?

Autre question plus pratique :
La plupart du temps avec les régie de pub il y a des cappings,
des obligations de résultats, un engagement quelconque ?...
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
le nom là pluriads ça ressemble beaucoup au début
du principal concurrent d'autant plus que sur le site c'est visiblement
très ressemblant.
vous n'avez pas peur du procès pour cybersquatting ?

.

Ads = publicité en anglais... nom générique :wink:
 
Nouveau WRInaute
Si on commence à considèrer tous les mots de toutes les langues comme génériques... plus toutes les abréviations courantes dans ces langues... ça va changer pas mal de chose dans le domaine de la protection des marques !!!
 
WRInaute discret
Intéressant, reste à voir combien les annonceurs seront prêt à payer... Et combien les éditeurs toucheront en net, le plus important au final :))
 
WRInaute accro
Texte largement modéré, WRI n'étant pas un support publicitaire.

Post déplacé en demande d'avis, titre modéré aussi.
 
Discussions similaires
Haut