demande d'avis sur HDN Maroc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaYssaL
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
FaYssaL a dit:
mais je recois pas des visiteurs que 800max/jour
tbarkalah !! 800/j c'est bien ...

mais continue ...

dit moi quel est le pourcentage de visteurs directs de ton site?de visteurs qui proviennet de moteurs de recherche ....

WRInaute discret
D'ailleurs le lien entre ton PR et le nombre de visiteurs est loin, très loin d'être évident...
Continue de proposer du contenu à valeur ajoutée et le reste suivra.

Nouveau WRInaute
Salut,

Ce qui me saute au yeux c'est que à mon avis, Le titre n'est pas en accord avec le contenu du site.

Ton site à l'air d'etre un portail marocain d'actualité national et internationale et le titre de ta home est "HDN Maroc - Chat Musique Photos des stars et forums", moi j'aurais obtez par exemple pour "HDN Maroc - Portail d'actualité, des Photos de stars et de la musique."

Enfin c'est qu'un exemple fais en 2s et ça reste que mon avis..

En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :

Nouveau WRInaute
HDN Maroc

Younous a dit:
Salut,

Ce qui me saute au yeux c'est que à mon avis, Le titre n'est pas en accord avec le contenu du site.

Ton site à l'air d'etre un portail marocain d'actualité national et internationale et le titre de ta home est "HDN Maroc - Chat Musique Photos des stars et forums", moi j'aurais obtez par exemple pour "HDN Maroc - Portail d'actualité, des Photos de stars et de la musique."

Enfin c'est qu'un exemple fais en 2s et ça reste que mon avis..

En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :

merci younous je crois que je vais changer le titre de site dans une nouvelle version mais ca va pas affecter mon referencement ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires