Demande D'avis Sur LaPommeBoutique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je souhaiterai avoir des avis sur ma boutique ou des bugs que je n'aurais pas résolut :)

Merci

Voici L'url : http://www.lapommeboutique.com
 
WRInaute occasionnel
Je trouve ton site pas mal du tout, quelques commentaires :

- les 7 "devenir partenaire" en bas de la page sont voulus?
- peut-être pourrais-tu agrandir tes drapeaux parce qu'ils ne sont pas très visibles, je me suis rendu compte qu'il y avait deux langues dispo en regardant l'URL et en voyant le répertoire pour le français. Sans ça c'est compliqué à trouver je pense
- le blog ne renvoie vers aucun page, tu peux à mon avis dépublier l'élément en attendant qu'il soit construit
 
Nouveau WRInaute
robinpc a dit:
Je trouve ton site pas mal du tout, deux choses tout de même :

- les 7 "devenir partenaire" en bas de la page sont voulus?
- peut-être pourrais-tu agrandir tes drapeaux parce qu'ils ne sont pas très visibles, je me suis rendu compte qu'il y avait deux langues dispo en regardant l'URL et en voyant le répertoire pour le français. Sans ça c'est compliqué à trouver je pense.

Oui les 7 devenir partenaire son volontaire c'est pour faire de l'échange de liens dur.

Je pense les rendre plus visible quand le site sera traduit en anglais entièrement ce qui n'est pas fait encore.

En tout cas merci pour ton avis !

D'autres avis je suis preneur même des échange de lien dur :)
 
WRInaute occasionnel
Ok, dans ce cas ça serait peut-être plus clair si tu mettais un truc comme "Votre lien ici" ou quelque chose comme ça
 
Nouveau WRInaute
Je viens de le modifier pour le rendre plus clair :)

1) Il me reste a faire la page de mot de passe perdu elle bug sur les petit écran.
2) Changer Le Favicon
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Tu n'as pas de titre H1 mais quatre H4 8O ,
Tu répète un peu trop souvent "coque rigide" sur la page d'accueil.
Tu peus définir un domaine favoris avec ou sans www

Tu n'as pas de meta language.
Tu as très peu de texte sur la home page.

Très très lentes tes pages,
tes titres sont identiques, je ne comencerai pas les titres par lapommeboutique,
mais par un titre différent sur chaque pages avec les mots clés principaux de la page.
Quelques fautes d'aprés W3c.

La présentation par produit est très réussie :) .

Salutations !
 
WRInaute accro
LaPommeBoutique a dit:
Alors le h4 sa été mis comme sa au départ
Ben oui mais c'est une erreur

LaPommeBoutique a dit:
le dommaine je laisse au choix de l'utilisateur
C'est une erreur. L'utilisateur s'en fout, mais ça peut te faire perdre du jus, et donc du positionnement.

LaPommeBoutique a dit:
Le but d'avoir peut de texte c'est pour avoir un choix plus rapide sur le produit
C'est une erreur.
1. tes textes sont courts et dupliqués d'un article à l'autre, cela va pénaliser ton indexation / référencement et vis à vis du consommateur, ce n'est pas obligatoirement super vendeur
2. Prestashop te donne un texte court et un texte long, profites en


LaPommeBoutique a dit:
Le titre des page a été choisis au départ comme sa
Ben oui mais c'est une erreur. Le titre des pages est important pour ton référencement. Garder en permanence le titre du site est contre productif, à moins que tu sois tellement célèbre que tout le monde cherche "lapommeboutique". [/quote]

Voili Voilou, c'est comme ça le référencement.

(PS les signatures ne sont pas autorisées sur le forum, ni les offres commerciales)
 
Membre Honoré
LaPommeBoutique a dit:
Bienvenue au forum.
LaPommeBoutique a dit:
Je suis tout nouveau ici et je souhaiterai avoir des avis sur ma boutique ou des bugs que je n'aurais pas résolut :)
Le texte :
Code:
40 personnes aiment
dépasse du cadre prévu.

Le texte blanc avec un fond assez clair, pas fan.
Rien pour les premiers iPhones (seulement depuis la version 3).
Les pages produits ne semblent pas afficher si c'est HT ou TTC.
Pas de zoom avec les images, pour les coques à textes pas fan.
LaPommeBoutique a dit:
Vous pouvez pour remercier présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ta réponse en ce qui concerne le zoom sur les photos je ne le trouve pas utilise car les fiche produit vont etre refaite une par une donc les photos seront déjà en taille maximal !:)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Joli site ! Sur le coup j'étais un peu surpris par le design mais ça a un petit côté rétro et naïf que j'aime bien (un peu comme le site LaFraise pour ceux qui connaissent...). Catalogue bien rempli, l'effet sur la mise au panier est top, j'aime bien, c'est bien foutu. Peut-être faudrait-il supprimer le lien "Blog" tant qu'il n'y en a pas...

Et si tu cherches des partenaires dans d'autres thématiques, écris moi en privé ;-)
 
Discussions similaires
Haut