Demande D'avis Sur LaPommeBoutique

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par LaPommeBoutique, 11 Décembre 2011.

1. LaPommeBoutique
    LaPommeBoutique Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je souhaiterai avoir des avis sur ma boutique ou des bugs que je n'aurais pas résolut :)

Merci

Voici L'url : http://www.lapommeboutique.com

2. robinpc
    robinpc WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve ton site pas mal du tout, quelques commentaires :

- les 7 "devenir partenaire" en bas de la page sont voulus?
    - peut-être pourrais-tu agrandir tes drapeaux parce qu'ils ne sont pas très visibles, je me suis rendu compte qu'il y avait deux langues dispo en regardant l'URL et en voyant le répertoire pour le français. Sans ça c'est compliqué à trouver je pense
    - le blog ne renvoie vers aucun page, tu peux à mon avis dépublier l'élément en attendant qu'il soit construit

3. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Oui les 7 devenir partenaire son volontaire c'est pour faire de l'échange de liens dur.

Je pense les rendre plus visible quand le site sera traduit en anglais entièrement ce qui n'est pas fait encore.

En tout cas merci pour ton avis !

D'autres avis je suis preneur même des échange de lien dur :)

4. robinpc
    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ok, dans ce cas ça serait peut-être plus clair si tu mettais un truc comme "Votre lien ici" ou quelque chose comme ça

5. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de le modifier pour le rendre plus clair :)

1) Il me reste a faire la page de mot de passe perdu elle bug sur les petit écran.
    2) Changer Le Favicon

6. robinpc
    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    pour info je suis sur un ordi 13 pouces et elle passe bien

7. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci

Je vais faire les modifs comme même sa persiste chez moi ^^

D'autres avis ? :)

http://www.lapommeboutique.com Je met l'url en cliquable je viens de découvrir comment on pouvais faire ^^

8. webm-liens.ch
    webm-liens.ch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Tu n'as pas de titre H1 mais quatre H4 8O ,
    Tu répète un peu trop souvent "coque rigide" sur la page d'accueil.
    Tu peus définir un domaine favoris avec ou sans www

Tu n'as pas de meta language.
    Tu as très peu de texte sur la home page.

Très très lentes tes pages,
    tes titres sont identiques, je ne comencerai pas les titres par lapommeboutique,
    mais par un titre différent sur chaque pages avec les mots clés principaux de la page.
    Quelques fautes d'aprés W3c.

La présentation par produit est très réussie :) .

Salutations !

9. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  10. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Alors le h4 sa été mis comme sa au départ
    le dommaine je laisse au choix de l'utilisateur
    Meta Language Inutilie
    Et le site et très rapide je te laisse voir ici (http://gtmetrix.com/reports/www.lapommeboutique.com/1PEul8y4)
    Le but d'avoir peut de texte c'est pour avoir un choix plus rapide sur le produit
    Le titre des page a été choisis au départ comme sa

Voili Voilou

11. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Ben oui mais c'est une erreur

C'est une erreur. L'utilisateur s'en fout, mais ça peut te faire perdre du jus, et donc du positionnement.

C'est une erreur.
    1. tes textes sont courts et dupliqués d'un article à l'autre, cela va pénaliser ton indexation / référencement et vis à vis du consommateur, ce n'est pas obligatoirement super vendeur
    2. Prestashop te donne un texte court et un texte long, profites en

Ben oui mais c'est une erreur. Le titre des pages est important pour ton référencement. Garder en permanence le titre du site est contre productif, à moins que tu sois tellement célèbre que tout le monde cherche "lapommeboutique". [/quote]

Voili Voilou, c'est comme ça le référencement.

(PS les signatures ne sont pas autorisées sur le forum, ni les offres commerciales)

12. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Cela sera modifier dans les semaines a venir
    Merci

13. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

D'autres avis ?

Merci

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bienvenue au forum.
    Le texte :
    Code:
    40 personnes aiment
    dépasse du cadre prévu.

Le texte blanc avec un fond assez clair, pas fan.
    Rien pour les premiers iPhones (seulement depuis la version 3).
    Les pages produits ne semblent pas afficher si c'est HT ou TTC.
    Pas de zoom avec les images, pour les coques à textes pas fan.
    Vous pouvez pour remercier présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

15. LaPommeBoutique
    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour ta réponse en ce qui concerne le zoom sur les photos je ne le trouve pas utilise car les fiche produit vont etre refaite une par une donc les photos seront déjà en taille maximal !:)

16. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Ce qui est donc insuffisant. :mrgreen:

17. urbicande
    urbicande WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Joli site ! Sur le coup j'étais un peu surpris par le design mais ça a un petit côté rétro et naïf que j'aime bien (un peu comme le site LaFraise pour ceux qui connaissent...). Catalogue bien rempli, l'effet sur la mise au panier est top, j'aime bien, c'est bien foutu. Peut-être faudrait-il supprimer le lien "Blog" tant qu'il n'y en a pas...

Et si tu cherches des partenaires dans d'autres thématiques, écris moi en privé ;-)

Chargement...