Demande d'avis sur le referencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de crééer un nouveau site pour mon entreprise :
http://www.vendre-en-ligne.fr
http://www.boutiques-en-ligne.fr

Avec des sous domaines pour chacun (chambery,dijon,geneve,grenoble,le-puy,lille,lyon,nantes,nice,paris,rouen,st-etienne,strasbourg,tours)
Les adwords redirigent vers un sous domaine ou un autre en fonction de la region detectée par adwords
Certains termes sur le site changent en fonction du domaine et du sous domaine.

une liste des adwords que j'ai mi sur ce site pour avoir un apercu des mots cles qui m'interessent:

motcles.jpg




Je pense avoir suivi pas mal de conseils de ce forum pour l'optimisation du referencement de mon site, mais j'ai apri une chose à la longue, rien ne vault vos conseils ;)

Merci beaucoup![/img]
 
WRInaute occasionnel
Premier conseil, enlève la liste des mots clés de ton message. WRI a une popularité telle, qu'il peut se placer devant toi dans les résultats de Google...
 
WRInaute passionné
C'est de l'open source ou un developement interne ton système d'e-commerce ?

Dommage pour le logo que ce soit du texte en image, tu pourrais faire la même chose que sur WRI ton site gagnerait en pertinence sur les mots clés inscrits dans le lien.
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
C'est parfait, ne changes rien !

ah ah...

Déjà tu as 2 nom de domaines différents ayant me semble-t-il exactement le même contenu. Pour peu que ces domaines soient en plus hébergés sur le même serveur, je pense que c'est jouer avec le feu. A moins que tu ne cherches le blacklistage le plus rapidement possible :wink:
 
WRInaute impliqué
D'autre part je ne comprends pas ce titre (Kivendtout) qu'on trouve sur Google pour ton 2eme NDD (ni la description associée d'ailleurs qui parle de firefox...)
 
Nouveau WRInaute
ah , lol "Kivendtout" : c'etait notre boutique de test : le nom de domaine pointait dessus il y a une semaine à peine.

Oui pour les deux noms de domaine, le contenu ressemble beaucoup effectivement, a part quelques modifications mineures comme je le disais.....

Devrais-je en supprimer un des 2?

deuxieme question :
sur msn et yahoo, sur le mot clé "vendre en ligne" je suis premier alors que sur google, je n'apparait meme pas. pourquoi?
 
Nouveau WRInaute
up!


Croyez vous vraiement que 2 noms de domaines c'est deja trop?
et ceux qui ont leur nom de domaine en .fr .net et .com ? ils font comment?
 
Discussions similaires
Haut