Demande d'avis sur ma page facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis en 2ème année BTS Communication, actuellement je suis en contrat pro dans une association internationale d'adoption d'enfant. Pour cela j'ai finis la page facebook et je commence actuellement la page twitter.

N'ayant que peut de base sur facebook et twitter je viens vous demandez divers avis de personnes qui s'y connaissent plus que moi :)

Voici la page facebook en question :

https://www.facebook.com/pages/Jeparrainecom/237780082947587?sk=app_156218351098324

Tout avis est bon pour moi !!! :?
 
WRInaute discret
Elle est plutôt bien faite rien à rien à redire sur les onglets et leur contenu. Deux détails peuvent être modifier le premier est dans l'onglet Infos tu as mis l'adresse et le lien mais une description serait un plus pour le référencement de ta page. Autre point tu peux choisir une adresse personnaliser pour l'URL de ta page facebook sans la série de chiffre sa fait plus sérieux.

Bonne continuation
 
WRInaute impliqué
Ta landing page n'est passez vendeuse. Tu dois inciter à cliquer sur "j'aime". Ton message pousse plutôt à partir vers ton site internet. Sur ton mur, tu dois plus impliquer tes fans en posant des questions, en interpellant... Facebook n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange. Et ce sont ces échanges (feedbacks) qui te donneront la puissance nécessaire à une meilleure visibilité sur Facebook mais aussi dans les SERPS pour ton site lié. Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous tous, j'apprécie votre sincérité. Je vais changer cette image de "vitrine", je vous en remercie.

Voici ma page twitter que j'ai réalisé pour l'entreprise : http://twitter.com/#!/Jeparrainecom

Pareillement je vous demanderez votre franchise, je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le système de twitter. Je rencontre un problème avec le wallpaper j'ai essayer de le mettre dans toutes les dimension possible en prenant compte du poids du fichier. Il y à rien à y faire je ne comprends pas mon fond d'écran ne prend pas toute la page. Se pourrait il qu'il y est une solution à ce problème ? Merci d'avance à vous.
 
Nouveau WRInaute
kurapica a dit:
Elle est plutôt bien faite rien à rien à redire sur les onglets et leur contenu. Deux détails peuvent être modifier le premier est dans l'onglet Infos tu as mis l'adresse et le lien mais une description serait un plus pour le référencement de ta page. Autre point tu peux choisir une adresse personnaliser pour l'URL de ta page facebook sans la série de chiffre sa fait plus sérieux.

Bonne continuation


Comment changer l'url de la page facebook ? :roll:
 
WRInaute passionné
Page > Modifier la page > Informations générales > Nom d'utilisateur. Tu le choisi pour une fois pour toute et tu ne peux pas le changer après.
 
Nouveau WRInaute
J'y suis, à quoi correspond la case à droite qui doit contenir au moins 5 caractères. Si je modifie cette élément à quoi va donc ressembler mon url ? Désolé si je ne suis pas très clair :/
 
Discussions similaires
Haut