demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noarnaud
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
avis

Moi disons que j'ai quitté ton site dès que le popup s'est affiché, et je suis sûr d'une chose, je n'acheterais jamais rien sur un site avec une pub aussi aggressive, ca fait pas pro du tout, sinon c'est du oscommerce avec une charte sympa, mais perfectible !

WRInaute accro
3 popups et une vocation commerciale, ça ne va pas ensemble.
Pareil, j'ai quitté illico.

Nouveau WRInaute
merci de vos réponses, je retirer les popup immédiatement, en fait je les avaient mis cette après midi pour tester.

sinon que pensez vous du site ?

WRInaute passionné
Ben, tu sais, les images qui font 800px X 600px redimensionnées à la sauvage dans le navigateur, j'ai jamais trouvé ça tip top...

Mais peut-être qu'un jour les navigateurs le gèreront mieux...
Mais attendant pour avoir des images de qualité, il faut une image par dimension (à la bonne taille, ça va de soi)!
Puis aussi, qu'elles soient homogènes... en les détourant par exemple et leur collant le même fond...

WRInaute accro
Faut faire du nettoyage dans tes META!
et revoir l'optimisation aussi + urls rewriting

Bonne chance :wink:

WRInaute accro
Bon tu pourrais vrer le footer tout en anglais en bas, ou au moins le traduire.
En haut supprimer la petite marge rouge et la marge blanche pour coller directement au bord de la fenêtre.

Effectivement, les photos ne sont pas très homogènes, et pas toutes très nettes. Surtout, il faudrait des photos "en situation" pour donner faim.

Mais sinon sans les pop ups c'est déjà un bon début :)

WRInaute discret
Comme c'est dit plus haut attention à la qualité des images !!
Sur internet les gens n'ont que les photos pour ce rendre compte des produit alors il faut bien les soigner.
En ce qui concerne le design, ce n'est pas vilain mais un peu dépassé à mon goût.
Attention aux images de ton header, elle est trop compressée ce qui détèriore la qualité.

Nouveau WRInaute
Les images sont pour le moins "baveuses" ! :lol:
Je serais toi je prendrais un bon appareil numérique et je ferais de jolies photo sparce que là on voit rien du tout.

Le contenu manque cruellement. Si tu te limites à donner les ingrédients des conserves, ça donne un aspect industriel qui est loin d'être appétissant. En fait, tu dois faire comme pou rtout produit alimentaire: un bon packaging (donc des belles photos), des phrases qui accrochent, et général les ingrédients sont écrits en tout petit derrière le produit donc suis la même technique ! :wink:

Tu peux faire un petit historique du foie gras, un historique des produits de la région picarde ainsi que des recettes liées aux produits: ce sera beaucoup plus vendeur je pense :wink:

WRInaute passionné
Site accessible avec et sans les WWW.
Duplicate content dans quelques jours si ce n'est pas déjà fait !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires