demande d'avis sur mon site

WRInaute impliqué
il faut refaire pas mal d'images. c'est bizarre car là elles sont lourdes et en plus de mauvaise qualité :

ex: carte_fidelite.jpg 33 ko et ça bave
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec la balise meta-keywords. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de répétitions pour comprendre de quoi s'agit le site que vous présenter. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce. Votre site affiche :
Code:
Nous avons détecté que votre javascript est désactivé.
Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
vous pouvez préciser avec une page quels sont les fonctionnalités désactivées sans javascript.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant votre site.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Je le trouve pas si mal que ça, oui les images on peut mieux et la neige qui tombe, j'oublierais, mais tu es sur la bonne voie!

Courage!
 
WRInaute occasionnel
je suis d'accord avec le fait que les images sont vraiment très (trop) pixelisées.

Au survol des liens en haut de pages, je trouve que les liens en rouge, ce n'est pas très lisible.

Par contre, j'aime bien le fait qu'il y ai beaucoup d'informations.
 
WRInaute accro
les images du slide sont de très mauvaise qualité, tout comme bproductiv, ca me donne une mauvaise image de marque dès l'arrivée sur le site. ;)
 
WRInaute accro
ah oui effectivement... Pas fan non plus de la neige sur un site pro.
Ce n'est que mon avis : sur un site pro, on met une petite couche de neige sur des éléments de la bannière/du logo, une boule, un sapin, etc... mais toujours rester discret et non intrusif :)
 
WRInaute occasionnel
-Texte sur la droite pas très lisible "groupez vos commandes..."
-Qualité des images à revoir (déjà dit plus hau)
- A quoi sert "régler mes achats?"
- Différence entre "mon compte" et "connexion" ?

Sinon c'est pas trop mal
 
WRInaute occasionnel
Je n'avais pas vu la neige non plus.

De plus les flocons sont un peu gros à mon gout. Le snow.gif est aussi pas mal pixelisé.
 
Nouveau WRInaute
Le menu central du haut est très difficile à utiliser, il y a quelques pixels de décalage avec le menu déroulant, ce qui fait que si on maitrise pas la souris comme un geek en la faisant passer très vite vers la zone que l'on veut, le menu déroulant disparait => très frustrant.
 
Discussions similaires
Haut