Demande d'avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous
J'avais présenté mon site il y a quelques années maintenant sur le forum, j'ai changé de design et j'aimerai savoir ce que vous en pensez : http://www.michael-patissier.com/ je sais qu'il y a quelques petites choses à régler comme par exemple ← Articles préc&eacutedents j'aimerai surtout avoir votre avis sur l'aspect du design du blog.

Merci d'avance
Michael
 
Membre Honoré
Sympa le design, pour FB et G+ ils ne cadrent pas avec le design, peut-être personnaliser un peu cela.
Traduire les textes en anglais aussi sera bien pour les utilisateurs.
 
WRInaute discret
Pour la traduction comment je pourrais faire car je ne parle pas anglais ni espagnol et la traduction de google laisse à désirer
 
WRInaute accro
c'est quoi cette "redirection" vers "222.michael-patissier.com" car là tu communique sur www. c'est peut être pas une bonne idée.
 
WRInaute discret
On as fait une redirection vers le 222 car on arrive pas à l'installer sur les www c'est bizarre mais on as tous essayé .
 
WRInaute accro
Donc il faut commencer par trouver la solution car faire des liens sur le www pour rediriger vers le 222 c'est pas franchement une super idée.
 
WRInaute impliqué
mica a dit:
On as fait une redirection vers le 222 car on arrive pas à l'installer sur les www c'est bizarre mais on as tous essayé .

T'as pas essayé la redirection par le 22 à Asnières ?? :mrgreen:
 
Membre Honoré
mica a dit:
Pour la traduction comment je pourrais faire car je ne parle pas anglais ni espagnol et la traduction de google laisse à désirer
Ce n'était pas cela, c'était le site qui affichait des textes mélangés EN et FR. Cela ne semble plus le cas aujourd'hui.
 
WRInaute discret
mica a dit:
On as fait une redirection vers le 222 car on arrive pas à l'installer sur les www c'est bizarre mais on as tous essayé .
Pouvez-vous nous dire ce que vous avez fait exactement ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes sur 1&1.
 
Discussions similaires
Haut