Demande d'avis sur nouvelle version

WRInaute impliqué
Bonjour,
je viens de finir de mettre en ligne la nouvelle version d'un site et j'aimerai avoir les avis des Wrinautes sur celle ci.
-http://www.landes-tourisme.info/
N'hésitez pas sur les critiques
Merci
 
WRInaute discret
Bonjour,

et bien pour ma part, rien de spécial à redire, je trouve le site vraiment bien fait : il est joli, agréable, clair, étoffé. Je trouve que c'est du très bon boulot !

Juste un petit détail : quand nous accèdons à une catégorie, je trouve juste dommage d'avoir les adsense en plein milieu de la page : il faut scroller pour avoir accès à l'info. Je sais que c'est une pratique de + en + courante, mais perso, ça a le don de m'agacer un peu...

A part ça, le site est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel site.

Bravo :wink:
 
WRInaute impliqué
Tancrede a dit:
Juste un petit détail : quand nous accèdons à une catégorie, je trouve juste dommage d'avoir les adsense en plein milieu de la page : il faut scroller pour avoir accès à l'info. Je sais que c'est une pratique de + en + courante, mais perso, ça a le don de m'agacer un peu...

Merci de ton avis, je vais voir pour les annonces si je peux les positionner de manière a moins gener. Quand ells sont ciblée, c'est pas le soucis mais autrement tu as raison..., dommage que ce soit la seule source de revenus du site...
 
WRInaute discret
Très beau site, bien réalisé, pas grand chose à dire. Quand c'est parfait on en demande toujours plus, donc pour moi il manque un flux RSS sur le site. Avec les nouveautés qui sont dans la colonne en bas à droite par exemple.
 
WRInaute impliqué
reglysse a dit:
on en demande toujours plus, donc pour moi il manque un flux RSS sur le site. Avec les nouveautés qui sont dans la colonne en bas à droite par exemple.
Merci de la suggestion, l'idée est retenue, c'est dans la liste 'a faire', celle dont on ne voit jamais le bout ....
Merci pour ta suggestion constructive !
rtb
 
Nouveau WRInaute
Très bien fait et designe agreable.
Je trouve juste qu'il y a un peu trop d'infos sur la première page
 
WRInaute impliqué
webfocus a dit:
Je trouve juste qu'il y a un peu trop d'infos sur la première page
Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil.
Pas évident de définir le contenu de la home, je l'ai justement un peu allegé par rapport à l'ancienne version...
 
Discussions similaires
Haut