demande d'avis sur un site de déco pour bébé/enfant, prix, design, produits... merci

WRInaute accro
Au niveau design, je n'accroche pas du tout, je le trouve un peu dépassé, mais c'est personnel comme avis.
 
WRInaute discret
design pour enfant
les alerts sont supperflues
peut etre une image d'arriere plan mois invasives
autrement c'est un bon début
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le téléchargement des images est assez long, autrement je trouve le design assez sympa.

Vos articles sont biens mais l’offre est faible, pas vraiment de choix.

Un vrai formulaire contact serait apprécié.

Vos mentions légales sont insuffisantes il manque n° siret, directeur de la publication, coordonnées de votre hébergeur, cnil.

Autrement, tout est parfait, me semble-t-il.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute discret
1. Sur Google Chrome, la page d'accueil n'est pas bien centrée par rapport au cadre.
2. Il faut éviter les animation fond étoilé, ça ne sert à rien, à part alourdir le téléchargement de la page.
3. La bannière "comptines" est trop travaillée, on n'a du mal à le lire. Il faut peut être plus le simplifier.
4. manque de rigueur dans le code HTML : non respect des normes W3C
5. abus de l'utilisation de la méta keywords : ça ne sert à rien
6. la balise "title" doit être unique pour chaque page
7. pas assez de contenu pour un bon référencement naturel
8. quelle est la stratégie sur les mots clés ?
9. mettre le code de google analytics en fin de page
...

Donc voilà, encore de quoi faire techniquement...
Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

le fond de page général est sympa, mais oui éviter les fonds animés qui alourdissent inutilement. Mais le design est adapté à la cible.
par contre, effectivement essayer d'optimiser les images. Le header fait 300 Ko. Et les images produits en font quasiment autant. Pour les moyennes connexions, le site risque de ramer.
Mentions légales un peu léger.
Je te conseille de crypter ton adresse email en bas de page ou de créer un formulaire de contact pour réduire le spam sur ta messagerie
le site ne me semble pas très optimisé pour le référencement. Manque hiérarchisation des infos (titres de pages, titres de chapitres, peu de textes...)
Si je désactive Javascript, je ne peux plus m'inscrire (bon ça c'est pour être chiant :))
Page oubli de mot de passe : Quand on tape une mauvaise adresse email, il y a une erreur et un lien "retour à l'accueil" qui ne renvoie pas sur l'accueil.
Sinon on peut poster dans le livre d'or sans saisir aucune donnée :)
Sinon le code semble fait comme en l'an 1000 :)
 
WRInaute discret
ok! merci, mais cest pas moi la webmaster, jaurais voulu surtout savoir si les produits etaient intéréssants et les prix corrects, en gros des chances de vendre,
 
Discussions similaires
Haut