Demande d'avis sur un site multi-langue

Nouveau WRInaute
Salut,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015.

Je viens de lancer un site vendant des cigarettes électroniques pour le marché japonais (En françe le marché est un peu saturé...). J'aurais aimé avoir des avis extérieurs, si le site donne envie d'acheter, s’il y avait des problèmes techniques, ect ?

Voilà l'adresse : http://www.paris-vape.com/

Merci par avance et bonne journée

Mathieu
 
WRInaute discret
Salut alestema,
Es-tu sûr de pouvoir exporter ce genre de produits et le vendre au Japon?

J'espère que ta traduction est pas faite avec un robot mais par un traducteur japonais.

Dernier point, je voyage souvent au Japon, ils fument beaucoup c'est vrai, mais pas des cigarettes électroniques. Les cigarettes sont moins cher chez eux et les filtres sont différents, sûrement dû à quelque chose dans leur législation. Point positif, Paris et la France c'est vendeur pour eux, et le site présente bien donc je trouve que c'est à ton avantage de ce point de vue.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon
- Si les produits sont de France, mieux l'indiquer
- Vous pouvez améliorer l'URL de votre Fan Page
- Les liens en haut sont trop sombres

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Sujets disponibles ici (lien)
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Bonne Année 2015.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Comme le dit actubonsai, même si vos produits sont français, la plupart des produits vendus ici viennent de l'Asie et donc la concurrence est saturé des 2 côtés.

L'idéal serait de créer un nouveau concept autour de la cigarette électronique, pourquoi ne pas vendre des produits qui viennent des 4 coins du monde par exemple, des liquides avec des centaines de parfum, des produits personnalisable...En parcourant le net j'y ai vu plein d'idées, des accessoires, des formes, des design....

Avis :

Paris vape je sais pas trop... World vape?
Des détails sont manquants dans les produits
 
WRInaute discret
Bonjour,
Dans l'ensemble j'aime bien le site.
Sur : http://www.paris-vape.com/e_cigarettes/innokin_itaste_134_mx_z-50 si on renseigne quantité 10 ...il y a une fenêtre qui s'ouvre avec :
<style type="text/css">
#kohana_error { background: #ddd; font-size: 1em; font-family:sans-serif; text-align: left; color: #111; }
#kohana_error h1,
#kohana_error h2 { margin: 0; padding: 1em; font-size: 1em; font-weight: normal; background: #911; color: #fff; }
#kohana_error h1 a,
#kohana_error h2 a { color: #fff; }
#kohana_error h2 { background: #222; }
#kohana_error h3 { margin: 0; padding: 0.4em 0 0; font-size: 1em; font-weight: normal; }............
Sur : http://www.paris-vape.com/e_cigarettes/1/ manque une photo...
Les prix sont-ils HT ou TTC..?
Les quantités pour l'instant sont minimum ...attention de ne pas être pénalisé à cause de ça....
Bonne continuation
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut