[demande d'avis]toursdemagie.net

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
je viens de maitre en ligne mon site sur la magie et la prestidigitation et j'aimerai avoir votre avis.
vous pouvez par exemple me donner vos impressions et vos opinions sur les graphismes, le contenu, l'orthographe, ou toute chose qui vous semble bonne à commenter ou à pointer du doigt
lien:www.toursdemagie.net
et merci infiniment à tous ceux qui m'éclaireront de leurs avis ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis le représentant légal du site Kimunga.com.
J'ai constaté que vous utilisez des articles complets copiés sur le site Kimunga.com sans autorisation. Le droit de courte citation vous autorise uniquement à citer un court extrait d'un article tout en indiquant clairement la source.

Merci d'apporter les modifications nécessaires.
Bien cordialement.
 
Nouveau WRInaute
@représentant légal du site Kimunga
il faudrait d'abord me dire ou sont ces articles soit-disant copiés pour que je les supprime. ce sont des accusations graves monsieur et c'est pas comme cela qu'on combat la concurrence.

si non je vais de ce pas me présenter :)
 
Nouveau WRInaute
AH oui je vois...
c'est mon andouille de ami à qui j'ai confié la rédaction de 6 articles qui s'est amusé à copier sur votre site.
je part immédiatement régler le problème, et sachez que vous m'en voyez navré.
bonne soirée.
si non je suis toujours demandeur d'avis sur mon site.
 
WRInaute accro
C'est toujours l'ami, la stagiaire, la secrétaire, le prestataire. Donc quand tu fais bosser les autres pour toi, copyscape est un excellent moyen de savoir si le texte existe déjà...

Sinon, je trouve la mise en page tristoune, un peu "ancienne", pas assez structurée, le blanc de blanc sur fond noir de noir c'est assez agressif pour les yeux, la typo est trop petite, et les lignes pas assez espacées, je pense que tes annonces Google ne sont pas conformes,
 
Nouveau WRInaute
re bonjour à tous!
voila. tous les articles source de problèmes ont été supprimés et remplacés.
si non pour les annonces google un autre webmaster m'avait fait la remarque. mais dans le cas ou il s'avérerait qu'ils ne sont effectivement pas conformes, vous croyez que google va m'envoyer un mail pour m'avertir ou bien qu'ils vont me virer elico presto?
merci; bonne journée
 
WRInaute accro
Ils sont plutôt peu tolérants avec les débutants, la vérification se fait au moment du franchissement des 100€... corrige tout de suite plutôt que de prendre le risque
 
Nouveau WRInaute
au désolé mais j'ai oublié de préciser, vous faites allusion aux couleurs au bien à l'emplacement?
bonne journée
 
WRInaute discret
Je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour mais pour le moment j'ai repéré sur les tours de magie que les deux derniers liens du menus étaient absents sur ces pages. (Liens et contact)
 
Discussions similaires
Haut