Demande d'avis : Un annuaire / top du fantastique

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai tenté de faire un site portail intégrant un top des sites du fantastique. Le problème c'est que je voulais le rendre catégorisable. Au final ca me donne ca :

http://www.fantastique-fr.com/top/

Avis / conseils ? :oops:
et sinon autre question j'ai eu des problèmes à faire marcher le flash en page d'accueil, vous pouvez m'assurer que tout va bien ? :)

D'ailleurs si vous connaissez des gens avec un site sur le fantastique, n'hésitez pas : des liens en durs et pas d'obligation de liens retours :D
 
WRInaute discret
Salut,

Pour moi c'est du tout bon, félicitations. J'avais déjà particulièrement aimé le design et l'ergonomie de ton site "Arcanes du fantastique" et v'là que tu remets le couvert avec un annuaire tout aussi réussi ! Respect 8)

Pour ton animation en Flash, je ne peux rien dire pas'que ... je ne la vois pas :wink:

Sinon, je suis moi aussi passionné de fantastique et de bande dessinée et je prépare depuis quelques mois un site sur la bd fantastique qui devrait voir le jour fin 2007. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts mais je n'oublierai pas d'une part de m'inscrire sur ton annuaire et, d'autre part, de te proposer un partenariat :lol: .


En attendant, bonne continuation et tutti quanti

@micalement
 
WRInaute discret
Ben non ça ne fait rien du tout :cry: j'accède directement à la page d'accueil du site ("Le top web fantastique") et comme je n'y connais rien en Flash ben je ne peux pas t'aider ...

Je peux par contre te donner ma conf : je navigue avec Firefox 2.0.0.1 sous Windows WP et j'ai installé l'avant dernier plugin Flash Player (pas fait la dernière màj).

Bon boulot et @ +
 
WRInaute accro
...

Je voulais y inscrire mon blog mais en fait il y était déjà :-D

Pour ton problème de Flash, moi je le vois sans problèmes (FF 1.5.09).
 
WRInaute discret
Oui j'ai commencé à travaillé dessus il y a quelques temps, mais je commence à peine à le référencer. Peut-être es-tu déjà tombé dessus :)

(Sympa ton blog d'ailleurs)
 
Discussions similaires
Haut