Demande de conseil sur le ref de mon site par rapports aux objectifs.

Nouveau WRInaute
Demande de conseil sur le ref de mon site par rapports aux o

Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant deux petites questions....

1 -

nous sommes en train de refonder (V2) notre site internet, et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du travail effectué pour atteindre mes objectifs de référencement...

(en cours de finition) : http://www.melting-k.fr/mkok/mk2/index.php

Nos objectifs ne sont pas "monstrueux" nous désirerions tomber sur les termes comme "imprimerie cahors" "creation de sites internet cahors" ou "communication cahors" (idem pour castres, plus difficile pour toulouse....)

Le site est inscrit dans de nombreux annuaires (la V1) depuis presque 2 ans.

2 - la, le sujet est plus délicat, car nous avons comme objectif d'etre parmis les premiers "imprimeurs" à toulouse, à sortir sur google... (donc sur les mots clés imprimerie toulouse ou imprimeur à toulouse, etc...)

Malgrès notre travail, et le fait que le site soit assez récent (maxi 2 mois...) les résultats sont peu satisfaisant...

Que pensez-vous de l'optimisation du site pour son bon référencement ? Auriez-vous des conseils à me préconiser ?

www.toulouse-imprimerie.com

Par avance merci,

Romain. S.
 
WRInaute discret
Pas mal de grosses erreurs imo:

> Des titres (balises title) différent pour chaque page, et contenant les mots clés importants de la page en question et du site (imprimerie toulouse etc)
> Des titre (balise <hn>) pour chaques page et contenant des mots clés, donc pas de titre "Accueil" etc.
> La strucure en tableau de ton site est pas top pour le réferencement, mais j'imagine que tu ne peux plus faire autrement.
> Pareil pour ton menu en image. Pas bon pour le référencement et surtout pour l'accessibilité de ton site.
> Essaie de placer des liens internes dans ta page d'accueil, d'un part pour le référencement, d'autres part pour l'ergonomie de ton site, oriente tes visiteurs vers le contenu principal de ton site :wink:

Voila bonne chance pour la suite. :)
 
WRInaute accro
Les tableaux ce n'est pas la fin du monde et ça n'empechera pas un bon référencement, bien qu'avoir un code peu chargé c'est sympa ;)
 
Nouveau WRInaute
Ok...

Concernant les titres différents dans chaque page, je l'ai fais sur le site de l'agence, mais vu que les seuls mot clés qui m'intéresse sont "imprimerie imprimeur + toulouse" je ne vois pas ce que cela va changer demettre un titre différent / pages ?

Pour les autres conseils, merci beacoup.
 
Discussions similaires
Haut