Demande de conseils pour le lancement d'un flux RSS

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voilà je vais lancer un flux rss, quelques questions viennent à moi :

1. Combien de lien dois-je laisser en permanence dans celui-ci pour optimiser son referencement ? 15 ? 30 ? 50 ?

2. J'ai lu qu'il y avait une balise meta à mettre pour indiquer le flux aux bots. Est que cette méthode est valable ? Quelqu'un peut m'expliquer comment elle fonctionne ?

3. Avez-vous d'autres conseils à me donner ?

Merci à tous :)
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
J'ai lu qu'il y avait une balise meta à mettre pour indiquer le flux aux bots. Est que cette méthode est valable ? Quelqu'un peut m'expliquer comment elle fonctionne ?
regarde sur wri, la source
Code:
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Actualité WebRankInfo : syndication au format RSS 0.91" href="https://www.webrankinfo.com/rss.php">
 
WRInaute discret
Ouais donc ce n'est pas une balise méta en fait? peut être avait il entendu dire qu'en plus du link on pouvait mettre un meta pour être sur d'informer les bots?
 
WRInaute impliqué
Merci à vous 3 de m'avoir répondu ! :D

OK donc je met le même code dans toutes les pages si j'ai bien compris.

Sinon ma question 1 était vis à vis du nombre de liens que je peux proposés à l'intérieur. Avez-vous une idée ? Merci encore :)
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
OK donc je met le même code dans toutes les pages si j'ai bien compris.

Sinon ma question 1 était vis à vis du nombre de liens que je peux proposés à l'intérieur.

Plutôt sur la page concernée par le flux.
Si ta page "contacts" propose un flux comme info alternative, c'est un peu bidon...

Pour le nombre d'éléments, ça dépend de leur volatilité. Si tu as 50 nouveaux éléments par jour, ne fais pas un flux de 10 items ;)
 
Discussions similaires
Haut