Demande de conseils pour mon site DailyOfGaga

Nouveau WRInaute
Bonjour, avant tout j'ai cherché un topic pour me présenter mais je ne l'ai pas trouvé , peut être qu'il n'existe tout simplement pas ^^ donc pour faire vite je m'appelle sonya j'ai 18 ans et je viens de nancy :)

Donc un ami et moi avons décidé d'ouvrir un forum avec hébergement payant sur Lady gaga , ça fait quelques mois qu'il est actif, avec des mises a jours permanentes , j'ai essayé d'effectuer des référencements sur google etc..., j'ai ajouté aussi des balises méta ( qui n'ont pas l'air d'être détectée quand je fais une recherche avec un des liens que vous proposiez dans un autre topic ) mais malgré ça quand je tape dans le moteur de recherche Forum Lady gaga en tête de liste on voit un forum gratuit xooit.fr non actif et nous on est sur la 4eme page !!! on a donc du mal a trouver des membres malgré des centaines de pubs un peu partout, des inscriptions a des sites en tout genre, c'est un peu déprimant surtout qu'on se donne du mal pour qu'il soit super.

Donc c'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour m'aider a améliorer le plus possible le forum pour qu'il soit super bien référencer sur google ^^

Merci
 
WRInaute occasionnel
http://forum.dailyofgaga.fr/ y'a que ça en 4ème page de GG qui ressemble au nom du topic.

Rien que l'image d'introduction me donne mal au bide, bon c'est le personnage après, pour le forum c'est à voir si la concurrence n'est pas trop féroce dans ce domaine.

Pis le fait de mettre forum.lesite ou pas ne change rien, on affiche les pages y'a déjà un soucis à ce niveau doit y'avoir qu'un accès possible.
 
WRInaute occasionnel
Une communauté est très difficile à lancer... il faut être patient, participer à droite à gauche, sans trop faire systématiquement de la pub non plus. Mais il est vrai que c'est un sujet très particulier aussi... Lady gaga, ce n'est pas comme un forum généraliste, c'est donc bien plus difficile de le lancer. Après la question est de savoir si un forum suffit pour ce genre de site ? Peut-être ouvrir des sections news, des photos, des vidéos sur lady gaga, ca serait plus intéressant.. lancer un site sur une star sans réel contenu sur la star elle-même, c'est un peu prendre un bain dans une baignoire vide :)
 
Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
Sonya a dit:
Bonjour, avant tout j'ai cherché un topic pour me présenter mais je ne l'ai pas trouvé , peut être qu'il n'existe tout simplement pas ^^
C'est Madri qui doit faire une drôle de tête! :lol:
Madrileño a dit:
Bienvenue Sonya sur le forum de WebRankInfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

OK désolée j'ai mal cherché merci :)

Greendog a dit:
http://forum.dailyofgaga.fr/ y'a que ça en 4ème page de GG qui ressemble au nom du topic.

Rien que l'image d'introduction me donne mal au bide, bon c'est le personnage après, pour le forum c'est à voir si la concurrence n'est pas trop féroce dans ce domaine.

Pis le fait de mettre forum.lesite ou pas ne change rien, on affiche les pages y'a déjà un soucis à ce niveau doit y'avoir qu'un accès possible.

Ah oui désolée j'ai oublier de mettre le lien :roll: lol , ben oui voila thème est excentrique mais bon c'est pour refléter l'été et l'univers de lady gaga :), au niveau de la concurrence il n'y a aucun autre forum a part le notre qui soit actif ( forum français je parle ) pour le moment. Par contre c'est quoi le souci avec l'affichage des pages ??

Aaarrrgggh a dit:
Une communauté est très difficile à lancer... il faut être patient, participer à droite à gauche, sans trop faire systématiquement de la pub non plus. Mais il est vrai que c'est un sujet très particulier aussi... Lady gaga, ce n'est pas comme un forum généraliste, c'est donc bien plus difficile de le lancer. Après la question est de savoir si un forum suffit pour ce genre de site ? Peut-être ouvrir des sections news, des photos, des vidéos sur lady gaga, ca serait plus intéressant.. lancer un site sur une star sans réel contenu sur la star elle-même, c'est un peu prendre un bain dans une baignoire vide :)

Quand on est pas inscrit on ne vois que la partie actualité du forum, mais autrement il y'a une partie média avec toutes ses photos et vidéos ( candids, apparances, performences, photoshoot ) on a aussi une galerie et une partie divers.
 
WRInaute occasionnel
Sonya a dit:
Quand on est pas inscrit on ne vois que la partie actualité du forum, mais autrement il y'a une partie média avec toutes ses photos et vidéos ( candids, apparances, performences, photoshoot ) on a aussi une galerie et une partie divers.


Est-ce inscrit quelque part pour inciter les gens à s'inscrire ?
 
WRInaute passionné
Sonya s'il te plait pourrais-tu arrêter d'écrire en gras merci car c'est fatiguant de lire des messages entier en <strong>.
Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Greendog >> Je vais voir pour la redirection ce soir :)

Aaarrrgggh >> Oui j'ai ajouter une annonce dans la partie actualité pour les invités comme quoi si ils s'inscrivent ils auront accès a tout ce qu'il faut sur elle.

olivier3249 >> Ah ok, je ne vois pas trop en quoi c'est fatiguant mais y'a pas de souci ^^ je n'écrirai plus en gras :wink:
 
Nouveau WRInaute
Voila j'ai fais la redirection :) , désolée pour le double post.

sinon j'ai l'impression que j'ai un petit soucis avec mes titres ??? a chaque fois c'est écris dailyofgaga partout au lieu d'être écris le titre de l'article propre , est-ce normal ?? j'ai fais une petite recherche sur les titres sur ce site mais je ne comprend pas vraiment ( je vais passer pour une idiote surement mais bon lol ) si quelqu'un peut m'aider ça serai avec plaisir :) merci d'avance

>> Je pense avoir résolu le probleme :) , si vous avis d'autres défauts a me dire n'hésitez pas :)
 
WRInaute discret
Salutations ...
si le fond est space , genre barbie girl . je concois ....
et je ne peux pas forcement aimé mais finalement, je trouve ça sympa

Par contre ..
La video est trop petite ( par rapport à chez moi 1280x800)
et le reste du forum du niveau design fait un peu cheap ...
pas assez flashy .. bleu clair ... la meme tof de partout etc ...
De plus les titres ne sont pas optimisés : page index etc .....

cordialement
S.
 
WRInaute occasionnel
tu dois avoir une option dans PHPBB pour faire en sorte que les titres de page correspondent au nom du forum ou au titre du sujet en cours.
 
Discussions similaires
Haut