demande de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webmulti
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,
Je m'occupe de référencement, plus exactement d'optimisation de quelques sites et ton site est plutot bien conçu, par contre Je n'ai repéré aucune balise H1, H2, H3.
Ces balises sont la structure d'une page dont google est friand cela correspond au titre de la page et les titre secondaire.
Si ces balises ne sont pas sur ton site en les rajoutants tu aura déjà un mieux.
Bonne continuation

WRInaute discret
bonsoir,

moi je verrai bien un peu plus de texte, comme par exemple une section "pourquoi acheter une alarme" ou encore "10 bonnes raisons de vous équiper en sécurité" ou "êtes vous une victime potentiel d'un cambriolage ? Nous avons les solutions..."
en expliquant que les cambrioleurs en ont pour 30 secondes à ouvrir une porte, etc, etc... Y'a matière je pense.

En structurant le tout correctement (h1,h2,etc, strong, ul-li, etc..), je pense que tu peux te placer très bien.

Reste juste à voir ce que la concurrence a déjà fait dans ce type de contenu et faire mieux qu'eux.

WRInaute occasionnel
aliens a dit:
bonsoir,

moi je verrai bien un peu plus de texte, comme par exemple une section "pourquoi acheter une alarme" ou encore "10 bonnes raisons de vous équiper en sécurité" ou "êtes vous une victime potentiel d'un cambriolage ? Nous avons les solutions..."
en expliquant que les cambrioleurs en ont pour 30 secondes à ouvrir une porte, etc, etc... Y'a matière je pense.

En structurant le tout correctement (h1,h2,etc, strong, ul-li, etc..), je pense que tu peux te placer très bien.

Reste juste à voir ce que la concurrence a déjà fait dans ce type de contenu et faire mieux qu'eux.

Tt à fait d'accord, voir même j'optimiserai sur:
"problème alarme"
"déclanchement intempestif alarme"
"alarme déffectueuse".

Tu pourrai grâce à cela te récupérer comme potentiels clients, la cible de personnes détenants déjà une alarme, mais qui souhaite la changer.

Hé vive le "concept de la long tail"

A bientôt sur WRI

:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires