Demande de conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me présente, véronique.
Si je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum c'est pour avoir des avis et conseils éclairés de la part de professionnels.
Voilà, je suis en train de mettre en place un site de télésecrétariat en portage salarial et j'aurais besoin de conseils sur le sujet.
j'ai déjà commencé un peu avec l'aide de mon ami à le mettre en ligne : http://www.web-secretariat.fr .
Néanmoins, je ne suis pas satisfaite du contenu et de l'accroche. D'autre part, je pense ne pas suffisamment optimiser mes pages.
Aussi , tous les conseils pouvant m'aider à améliorer mon site seront les bienvenus.

Merci

Nouveau WRInaute
Ben oui, je sais que mon site n'est pas terminé. et je suis allée sur le lien que vous m'avez conseillé. Néanmoins j'aurais souhaité quand même avoir un avis sur ce que j'ai déjà fait.
Merci quand même pour votre réponse.

véronique

WRInaute accro
Vous ètes ici: êtes.

comment la bien choisir ?: pas français.

Balise meta kerwords un peu longue.

Le H1 peut-être optimisé.

Nouveau WRInaute
merci de m'avoir fait remarquer ces 2 "fautes" de frappe.
je vais y remédier...
pour le reste je te remercie et je vais voir pour faire le nécessaire.

véronique

WRInaute discret
Il n'y a pas que des "fautes" de frappe mais aussi de syntaxe.

La première phrase est lourde, il manque une virgule à toi de voir où la placer.

On écrit congés et non congès.

Une faute aussi dans la description:admisnistratifs pontuellement mais plutôt administratifs ponctuels

Certaines formulations sont à revoir.

Le nom de domaine n'est pas très esthétique vaut mieux reprendre télésecrétariat dans le fond bleu.

Il manque aussi le footer mais je suppose que c'est pour plus tard.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires