Demandes d'avis sur un site en cours de finition

WRInaute occasionnel
Bonjour tout le monde.

9a faisais longtemps que je n'etais pas venu faire un petit tour sur webrankinfo dit donc ^^

Je passe le bonjour et je souhaite mes meilleurs voueux à tt le monde avec du retard ^^

Je presente donc mon nouveau site http://www.kinthia.com

Merci de me dire ce que vous pensez.

Toutes critiques est interessante ;)

Bon WE.
 
WRInaute impliqué
bonjour, ton site est bien construit il y a juste la couleur verte que je n'aime pas, mon site aussi est vert et je vais le changer il parait que cela ne fait pas pro.
bonne continuation.
 
WRInaute discret
Salut,

je trouve qu'il n'y a rien à en redire, top au niveau du design (j'aime bcp la "photo" du bandeau) ... sauf pour le petit logo de navigation qui dénote un peu avec l'esprit du site. C'est subjectif mais je trouve que ça fait plus manga que feng-shui :lol:

Quant à la couleur verte, objectivement, elle exprime le calme, la nature, la sérénité, bref, pro ou pas, elle est en totale adéquation avec le contenu de ton site :D

Bonne continuation

@+
 
WRInaute occasionnel
Merci bien pour vos remarques.

Pro ou pas, le but c'est que ce soit efficace, avec du contenu et beau ;)

Après oui il manque d'images mais celà est en cours de modification et va venir se greffer au coeur du site pour aérer tout ça ^^

De toyute manière tous les gouts sont dans la nature par consequent, il plaira à d'autre et pas du tout à certain ;)

Bon WE !
 
WRInaute occasionnel
Une pointe de violet qui est la couleur phare de l'ésotérisme se marierait bien avec ton vert :wink: A essayer à la place de certains liens en brun ou à tester à la place du orange.
Je suis aussi d'accord pour le manque d'images. J'ai lu un peu la page du Belline et quelques illustrations des cartes rendraient la lecture moins fatigantes.
Si la pub prend aussi peu de place, il serait peut-être mieux de la mettre à l'horizontale en-dessous ou au-dessus de la navigation ainsi tu récupères de l'espace et il n'y aurait plus ce vide sur la gauche.

Voilou
 
Discussions similaires
Haut