Demandes d'avis et de conseils

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs, sur un point concernant le design du mon site et sur mon site en général.

mon site : ici


Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bravo il est classe mais je ne sais pas si c'est fait exprès mais dans ta colonne de droite, tu as fait une faute d'orthographe :
RAPPEL IMMEDIAT GRATUIT

au centre...
QUELQUES REALISATIONS

ou encore
Saisissez votre numéro mobile

je n'ai pas fouillé plus loin....

Voilà :wink:
 
WRInaute occasionnel
Beau design, et bon boulot !

Une petite remarque cependant : dans la Page "Notre Agence", il manque un e à "Général".

Je n'ai pas tout visité, mais je te conseille de refaire une passe sur les fautes d'orthographes qui peuvent nuire à ton site...

A part ça, navigation simple et intuitive. Et design plutôt sympa ! Très chouette ! :wink:
 
WRInaute accro
sympa au niveau graphisme.
Par contre, js désactivé les cadres ne sont pas correctement positionnés.
Problème de validation de code de la page d'accueil, une balise bloc à l'intérieur d'une balise <a> ça le fait moyen
 
WRInaute discret
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les avis précédent.

Je ne comprend pas les gros ronds vides à gauche et à doite de tes boutons menus. De manière générale je trouve que le menu est à retravailler.
Il n'y a pas de suivi de la naviguation (élément qui nous indique sur quelle page on est)
Les blocs se balandent sans réelle cohésion et ne sont pas toujours alignés.
Les boutons du menu ne sont pas entièrement cliquables.

A part ca c'est plutot joli dans l'ensemble, donc c'est dommage que ces problème de finition existe, parce qu'il gache pas mal notre expérience sur le site.
 
WRInaute discret
Furious-Angel a dit:
Je ne comprend pas les gros ronds vides à gauche et à doite de tes boutons menus. De manière générale je trouve que le menu est à retravailler.

idem pour moi, les menus à droite sont trop carrés par rapport au design du site.

et le titre du menu "Contact" est "Contactez nos" + "Communuication" +"ingénieure" etc... et encore des fautes dans les paragraphes :
un profond écoute
aboutir a des
installée a Marrakech etc...
 
Discussions similaires
Haut