Demandes d'avis et de conseils

WRInaute impliqué
pas la peine de mettre tes mots clés dans l'ancre du lien vers ton site, ce forum est nofollow :D

J'espère que tu n'as pas crée ce topic juste pour le but de placer tes mots clés
 
WRInaute occasionnel
Je pense que si ^^ Pour ton site, il est assez bien niveau design ;) , mais pour les photos, laisser des portes ouvertes c'est bien?
 
WRInaute passionné
Très joli design ;) (visuellement)


- Les liens du menu gagneraient à être plus gros (pour + de visibilité), et avoir une surface cliquable plus importante

- Tes infos de bas de page
CRISWA REAL ESTATE
Rue Hafid Ibrahim Hivernage 40 000 - Marrakech
Tél: 024 43 92 90 - Fax 024 43 91 64 - Gsm: 061 28 86 78
E-ma l : criswa@menara.ma
... sont difficilement lisibles, la faute au choix d'une couleur noire sur un fond foncé

- "Le Saphir", en bas à droite, est à peine lisible. + clair ce serait mieux je pense ;-)



Côté code :
- Je préfère le (x)HTML :-D :mrgreen: - là c'est difficilement lisible et il y'a beaucoup de code inutile... Bref, pas fan

- Je te conseille de mettre tes appels aux fichiers JavaScript (.js) extérieurs en bas de page afin de gagner en rapidité d'affichage.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir pour le design le choix me semble bien seulement je te conseille de remonter
et reduire la hauteur de ta page afin que l'on est pas besoin de descendre sur la page
grace à cela tous les utilisateurs voit la totalité de ta page
bien cordialement
 
WRInaute discret
moi j'aime (coté design) par contre la def est un peu faible sur les photos et les gros pixels du A de Acheter sont pas tres beaux
 
WRInaute occasionnel
mahdivitche a dit:
J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs, sur un point concernant le design du mon site ( aussi l'optimisation de code pour le référencement) .
les liens du menu de gauche sont en flash 8O
 
WRInaute impliqué
hebmaster
-------------------
Merci mais j'ai pas demandé votre conseils au niveau de mon topic
(j'ai insérer les mot pour ne pas afficher mon lien dans la recherche de google
:lol: ) ( ta9i lah ofotni 3lik malk asahbi ) ( location voiture marrakech dima ana lwl )



Mpic
---------------
Merci pour vos conseilles



SpeedAirMan
----------------------
Merci boucoup pour les conseilles ( je suis d'accord avec vos remarque merci )


Neo22
-----------------
Merci aussi pour vos remarque ( mais pour l'auteur de la page c'est difficile de démineur plus que ça )


Bigbag
--------------------
Merci aussi ( j'ai pas compris bien votre remarque )

frangolacci
-----------------
Non les liens est en html


Merci beaucoup les membres de W.R.I. et merci W.R.I
 
Discussions similaires
Haut