Déménagement d'un site perso.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Mickael Leglazik, 18 Mai 2006.

1. Mickael Leglazik
    Mickael Leglazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir.
    Mécontent d'Alice, mon site déménage chez Club Internet.
    Est ce que je pourrai laisser un lien de redirection vers l'adresse de mon nouvel hébergeur ou Alice "coupera tout"?

Je dois à nouveau me référencer, même si je garde le même nom de site?

Vos conseils sont les bienvenus.

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tu doit à nouveau te référencer.
    Oui, tu peut laisser un lien de redirection, rien ne t'en empeche.

Oui, tu va supprimer ton image de ton message, qui n'a strictement rien à y faire.

3. Mickael Leglazik
    Mickael Leglazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui je te remercie.

C'est l'inconvénient de changer de FAI.
    à moins d'aller chez MSN mais je ne veux pas payer, n'ayant aucun but commercial.

4. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    OVH 60GP + nom de domaine = 25 euros environ par an.
    Et ça évite ce genre de tracas.

Chargement...
Similar Threads - Déménagement perso Forum Date
localité dans l'URL et déménagement de l'entreprise Référencement Google 12 Octobre 2018
Adsense, déménagement en Asie, je suis complètement perdu! AdSense 24 Septembre 2018
est-demenagement.fr, site de demande de devis en ligne en 3D Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juin 2016
Déménagement de site pour un accès plus rapide ? Débuter en référencement 16 Juillet 2015
Déménagement d’une plateforme de blogs vers OVH + Wordpress Administration d'un site Web 3 Novembre 2014
Déménagement de site Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Décembre 2012
Liens cassés après déménagement Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mai 2012
Déménagement de site Internet: Google ne le trouve plus Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Février 2011
Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages... Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Octobre 2010
Optimisations SEO si : déménagement + peu de contenu (duplicate content ?) + multilingue Débuter en référencement 8 Février 2010
Suite à déménagement : 24 pages indexées sur 670 (et 110 anciennes) Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Septembre 2009
Déménagement de site Débuter en référencement 15 Avril 2009
Code internet le temps d'un demenagement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2009
Webynux déréférencé suite déménagement.. Débuter en référencement 29 Novembre 2008
Annuaire du déménagement Annuaires et moteurs 27 Mai 2008
[email protected]/SD France : déménagement serveurs Administration d'un site Web 28 Août 2007
Un peu paumé dans "mon déménagement" ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Janvier 2007
Déménagement d'un site chez Free vers un vrai nom de domaine Référencement Google 30 Janvier 2007
[question] Déménagement d'un site vers la France Référencement international (langues, pays) 2 Septembre 2006
Hebergeur gratuit et demenagement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Octobre 2005