1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

localité dans l'URL et déménagement de l'entreprise

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Sim, 12 Octobre 2018.

1. Sim
    Sim Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis en train d'optimiser le référencement de mon site de photographe professionnel et comme je sais qu'il ne faut jamais casser les liens je voudrais savoir comment m'y prendre.
    En bref je veux déménager dans un autre département, mais pour pouvoir déménager je dois d'abord gagner assez d'argent régulièrement en tant que photographe. Je ne vais pas expliquer pourquoi, ce qui nous intéresse c'est le référencement.

Ma question c'est: est ce que mettre la localité (nom de ville) dans l'url est un avantage suffisamment important pour ne pas l'omettre.
    Si oui alors est ce que je dois faire mon référencement avec un segment d'url contenant photographe-portrait-vieilleville puis après avoir rencontré le succès et déménagé, rediriger via une règle htaccess toutes les pages vers photographe-portrait-nouvelleville ?
    Je trouve cette solution "sale" et risquée pour les backlinks que j'aurais construits.

Y a t il une autre solution ? est ce que mettre la localité dans le texte est aussi bien ?

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    141
    Les mots dans le domaine n'ont plus aucun poids pour Google.
    Contrairement aux textes des ancres des backlinks.

EDIT: je viens de comprendre que vous ne parlez pas forcément du nom de domaine mais de pages ou dossiers du site. Là je ne sais pas, je crois que c'est très faible.

3. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    147
    Nouvelle adresse, Google my business

4. Sim
    Sim Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0