Déréférencer un mot clé au profit d'autres?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par NEW DEAL IMMOBILIER, 28 Novembre 2010.

1. NEW DEAL IMMOBILIER
    NEW DEAL IMMOBILIER Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un site d'agence immobilière. Je me suis aperçu qu'il était très bien référencé avec le mot clé "m²" + ma localité.

L'expression "m²" est très présente sur mon site et je me demande si ça ne parasite pas d'autres mots plus intéressants pour moi comme agence immobilière, maison, appartement...

Est-ce que ça nuit mon référencement sur des mots clés plus appropriés? et si oui que puis-je faire?

Merci pour vos réponses.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    La question pourrait être, pourquoi un site d'immobilier n'afficherait pas les m² aux utilisateurs des produits vendus.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

3. NEW DEAL IMMOBILIER
    NEW DEAL IMMOBILIER Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    ...?

Je ne comprends pas trop la remarque... c'est parce que je parle beaucoup des m² comparé aux autres sites que je suis bien référencé avec ce mot clé!

Ma question semblait être claire... je ne souhaite pas modifier le descriptif et supprimer l'expression m²! Je veux juste savoir si ça parasite la densité d'autres mots clés plus pertinents pour le référencement, et auqel cas s'il existe un moyen de diminuer l'impact de ce mot au niveau des moteurs de recherche.

Merci pour votre aide.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    La question pourrait être, pourquoi m² qui est intéressant pour les clients serait gênant pour le référencement.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez améliorer votre site (tout public) pour le référencement et les utilisateurs en le présentant au forum des critiques par exemple.

5. ap34df
    ap34df WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    qui tape m² dans GG ?
    qui tape m2 dans GG ?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Certains clients des agences immobilières.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...