Déréférencer un mot clé au profit d'autres?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un site d'agence immobilière. Je me suis aperçu qu'il était très bien référencé avec le mot clé "m²" + ma localité.

L'expression "m²" est très présente sur mon site et je me demande si ça ne parasite pas d'autres mots plus intéressants pour moi comme agence immobilière, maison, appartement...

Est-ce que ça nuit mon référencement sur des mots clés plus appropriés? et si oui que puis-je faire?

Merci pour vos réponses.
 
Membre Honoré
La question pourrait être, pourquoi un site d'immobilier n'afficherait pas les m² aux utilisateurs des produits vendus.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Nouveau WRInaute
...?

Je ne comprends pas trop la remarque... c'est parce que je parle beaucoup des m² comparé aux autres sites que je suis bien référencé avec ce mot clé!

Ma question semblait être claire... je ne souhaite pas modifier le descriptif et supprimer l'expression m²! Je veux juste savoir si ça parasite la densité d'autres mots clés plus pertinents pour le référencement, et auqel cas s'il existe un moyen de diminuer l'impact de ce mot au niveau des moteurs de recherche.

Merci pour votre aide.
 
Membre Honoré
La question pourrait être, pourquoi m² qui est intéressant pour les clients serait gênant pour le référencement.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez améliorer votre site (tout public) pour le référencement et les utilisateurs en le présentant au forum des critiques par exemple.
 
Discussions similaires
Haut