des sites qui vous offrent des visiteurs!!!

Nouveau WRInaute
bonsoir,
je trouve toujours dans las annonces de google des sites qui vous offrent des visites ! sont ils vraiment rentables??
quels=qu'un a essayer ce site ??Clique Banque

WRInaute passionné
Ça dépend. Certains rapportent vraiment des visiteurs, mais en majorité il faut avoir un site en Anglais pour avoir une chance de garder ce visiteur.

WRInaute passionné
Moi je dis d'éviter car
- tu ne sais pas si ce sont de vrais visiteurs (script autovisiteur ou autre technique)
- ça peut venir d'un vrai script, mais tu ne sais pas QUI vient, ce ne sont surement pas des personnes qualifiées

voilà

WRInaute passionné
Si il y a des choses à craindre. Si tu ne connais pas la personne tu peux te retrouver avec du faux trafic (Bots envoyés via des proxy). Et là tu risques gros si tu as adsense.

Pour un site francophone c'est à éviter. La majorité des vrais internautes envoyés (il y a des méthodes pour en avoir de vrais) sont internationaux et bien sûr non ciblés du tout.

Il y a bien des solutions avec du trafic ciblé, mais là les visiteurs sont payés au nombre de sites qu'ils visitent. Et donc en général ils ne vont pas rester sur ton site.
Donc pour moi c'est à éviter, sauf si on n'a pas de pubs sur son site et qu'on vise une population internationale. Mais le taux de conversion est bas.

WRInaute occasionnel
Disons que outre le fait d'avoir du trafic très peu qualifié, c'est surtout l'analyse de tes stats qui va être fortement fausser...

Moi j'en utilise pour des sites ventes de liens ou je fais monter mon Alexa rank avec mais clairement c'est à proscrire pour le reste.

C'est moyen sont fait pour faire des visites pour faire des visites, le problème réside dans le fait que tu ne seras toujours pas (voir encore plus flou) pourquoi tu n'as pas de visites qualifié...

Améliore la visibilité de ton site, soumissions annuaires, articles, échange de contenu, partenariat, signature, post forum, post utile dans les commentaires de blogs, utilisation des réseau sociaux...Bref fait toi une place :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires