Des sites utilisants Oxado ?

Nouveau WRInaute
e-didier a dit:
gskillzz a dit:
c'est de pire en pire, ça dépasse plus 0.02 le clic, 50% des clics non validés et biensur des clics à 0.00 €.

une alternative à Oxado (en dehor d'Adsense)?

Je ne pense pas qu'il est mieux et aussi efficace que adsense...

je sais qu'il n'existe aucune solution pour concurencder Adsense, mais il doit bien y avoir une régie meilleur que Oxado à part Adsense.

WRInaute passionné
e-didier a dit:
gskillzz a dit:
e-didier a dit:
gskillzz a dit:
c'est de pire en pire, ça dépasse plus 0.02 le clic, 50% des clics non validés et biensur des clics à 0.00 €.

une alternative à Oxado (en dehor d'Adsense)?

Je ne pense pas qu'il est mieux et aussi efficace que adsense...

je sais qu'il n'existe aucune solution pour concurencder Adsense, mais il doit bien y avoir une régie meilleur que Oxado à part Adsense.

Il n'y a que peut de régies Francophones.
Pourquoi chercher moins bien que adsense et meilleur qu'un autre?
C'est simple, il a été viré d'Adsense... et Oxado ne rapporte que des miettes :D (je me souviens de ma journée de teste qui m'a rapportée 0€ pour deux clics alors qu'adsense dans le même temps me rapporte des dizaines d'euros pour des centaines de clics...)

WRInaute impliqué
Il ne me semblait pas avoir vu ce post, alors que je viens d'écrire un article sur Oxado: La publicité -ciblée- et -rémunératrice- par Oxado.

J'y raconte ce que je pense des 5 affirmations sur le site d'Oxado:
* Des publicités ciblées, pertinentes, automatiquement.
* Un meilleur taux de clics, et donc une meilleure rémunération.
* Un revenu par clic très élevé.
* La meilleure rémunération du marché!
* Une intégration très facile dans n'importe quel site web.

WRInaute passionné
FloBaoti a dit:
Il ne me semblait pas avoir vu ce post, alors que je viens d'écrire un article sur Oxado: La publicité -ciblée- et -rémunératrice- par Oxado.

Tout simplement un article qui dit la vérité.

Est-ce que tu as pensé à leur envoyé ton lien ?
Pour leur faire prendre conscience... qu'il réalise que ce sont des voleurs et que les éditeurs ne sont pas satisfaits.
Personnellement à chaque critique ils m'ont toujours répondu.

WRInaute passionné
dorian53 a dit:
FloBaoti a dit:

Tout simplement un article qui dit la vérité.

Est-ce que tu as pensé à leur envoyé ton lien ?
Pour leur faire prendre conscience... qu'il réalise que ce sont des voleurs et que les éditeurs ne sont pas satisfaits.
Personnellement à chaque critique ils m'ont toujours répondu.
A mon avis, ces "problèmes" sont tellement gros que j'en suis venu à croire que c'était leur politique de voler les éditeurs...

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai été viré d'Adsense (Un peu injustement celà dit) et j'ai été tenté de mettre oxado sur mon site.
Celà vaut t'il le coup? (Il semblerait que non^^)

Ou dois je attendre yahoo search marketting, ouverture au grand public? (Il sort quand?)

WRInaute passionné
Salut,

Non ne teste pas, dirige toi plutôt vers les plateformes du type Cibleclick ou TadeDoubler qui font du clic, lead, cpm, etc...

I
info-dec.com
Guest
Adel2k a dit:
Salut,

Je voulais savoir si un de vous utilise la régie Oxado et si ça paye vraiment ou pas, et comment savoir si on est payé.

Merci !

[modéré par Onthisplanet]

WRInaute accro
Belle entrée sur wri info-dec ... avec un post qui va etre poubellisé (l'autre) et un autre qui sera surement modéré (celui la ..). Ton compte va t il survivre ? :D

Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
Salut,

Non ne teste pas, dirige toi plutôt vers les plateformes du type Cibleclick ou TadeDoubler qui font du clic, lead, cpm, etc...
Salut,

j'ai déjà tout ca :), j'hésitais quand au fait de rajouter de la publicité contextuelles sur mon site, mais il n'y a qu'Oxado, yahoo(bientot) et Adsense qui propose cette possibilité.
Donc j'avais le choix entre Oxado et ... rien.

Pour oxado, j'en ai seulement mis sur mon forum/annuaire, j'ai choisis de ne pas en mettre sur le site.
Je trouve ca :
Pas terrible question beauté (J'été sur Adsense avant, je prefere :P)
La rémunération n'est pas assez attractive.

Je te remercie de ton conseil, passe une bonne journée :wink:

WRInaute discret
nabst a dit:
j'ai déjà tout ca :), j'hésitais quand au fait de rajouter de la publicité contextuelles sur mon site, mais il n'y a qu'Oxado, yahoo(bientot) et Adsense qui propose cette possibilité.

C'est prévu quand pour yahoo ?

Nouveau WRInaute
tim65 a dit:
nabst a dit:

C'est prévu quand pour yahoo ?
Début 2008 je crois.

Megaglobe aussi est prévu.

WRInaute discret
...

C'est avec impatience que j'attend la possibilité de voire la régie Yahoo disponible!
Pour le moment seul les très gros site peuvent en profiter

Nouveau WRInaute
l année derniere jai utilisé oxado et jai gagné plus de 200 euro par mois.

mais maintenant oxado a tombé et n'a plus des annonceurs c'est pour cela elle utilise des annonces depuis tradedoubler et elle ne pays plus que 0.01 à 0.02 /clic

je ne gagne maintenant que 1 ou 2 euro par mois

pour le mode de paiement : moneybookers tres utile pour acheter des noms de domaines, hosting... sur web.

et tu peux envoyer l 'argent de moneybookers vers votre compte bancaire dans n'import quel pays même le maroc!

WRInaute accro
Plutôt que de passer par des régies de liens textes au CPC et *contextuels*, tu peux aller vers des régies de liens textes non contextuels, que tu configures avec des mots-clefs ou des catégories.

Clickintext a une offre de ce type-là (tu appelles un flux XML avec un mot-clef). AD42 propose, pour ses offres réseaux (pas encore testé), de choisir deux thématiques.

Je préfère ce type de formule manuelle à une mauvaise contextualisation (qui entraine des revenus faibles par manque de pertinence).

Reste que ça rapporte toujours moins que Google. Les pubs Google s'affichent vite, sont souvent pertinentes et très très variées. D'où le fait que les taux de clic sont bons (à défaut de toujours valoir beaucoup) et qu'il est très difficile de trouver mieux ou aussi bien en régie CPC.

Après, Tradedoubler, ce n'est pas mal non plus, à condition de connaître tes utilisateurs (quels thèmes les intéressent; quel "acte "sont-ils prêts à faire: juste cliquer, remplir un formulaire, acheter un produit,... ?).

WRInaute discret
je suis avec oxado depuis aujourd'hui et voici mes stats.

Requêtes: 151
Impressions: 903
Clics: 3
Clics invalides: 0
Ventes: 0
Reversement: 0.01
CTR: 1.987%
Rev par clic: 0.00 €
Rev par mille: 0.06 €

comment savoir combien jai fait ?
il me semble que ses nuls....

WRInaute discret
Il me semble que c'est le montant "reversement" qu'il faut prendre en compte... mais en définitive j'en sais rien :) c'est vrai que c'est pas super explicite ton truc :)

WRInaute discret
Ouep en fait il y a une info bulle si tu vas sur l'en tete de la colonne qui contient : "Votre revenu net"... 0,01 euros pour trois clics moi je fais mieux :p (en moyenne 0,02 par clic !!)

WRInaute accro
clubreseau a dit:

WRInaute passionné
ecocentric a dit:
clubreseau a dit:

Comme tout le monde j'ai envie de dire...

Voir pire certains jours avec des 20 clics dont 15 invalides et 5 à 0.01€...
Enfin un truc bien naze quoi.

C'est curieux on commence toujours par des clics à 0,10€ avec ce genre de régie.

WRInaute passionné
C'est très bien je trouve comme régie.
sur 1,5 mois : impression=4794, impression = 12323, clic=13. D'ou un fabuleux ctr de 0,271%.
Je dirais pas l'énorme chiffre qui est dans la colonne reversement. Disons juste qu'encore 6 mois et je pourrais acheter une baguette de pain :-)

WRInaute impliqué
lol le probleme d'oxado c'est que si vous n'êtes pas en cohérence avec les annonceurs qu'ils ont ben alors c'est dans les choux...

je dirai bon pour certains site rien pour d'autres

mais bon dés fois axado c bien quand même quand...

Nouveau WRInaute
Est-ce que google comptabilise les revenus avec oxado ?

Bonjour à tous !!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si google et oxado sont compatibles ?
J'ai plusieurs sites, j'ai combiné oxado et google, je n'arrive pas à définir si les gains sont comptabilisés avec google et oxado. Quelqu'un a t 'il déjà essayé de mettre des bannières des 2 ? toutes les bannières s'affichent mais les clics sont-ils pris en compte ?
D'avance merci pour vos réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires