Des vidéos sur mon site

Nouveau WRInaute
Je suis webmaster du site Darkforce. J'aimerai y insérer des vidéos. Mais elles sont d'une taille supérieur à 1000k, mon serveur ne veut donc pas les uploader.
Est-ce que quelqu'un connait un hébergeur gratuit qui upload des fichiers de taille illimités ou au moins supérieur à 3000k?
Est-ce que ce serait possible de m'expliquer comment isérer une vidéo wmv dans une page html?
Merci!

WRInaute impliqué
Tout d'abord bienvenue sur WRI,

Je ne connais pas d'hebergeur gratuit qui puisse gerer ton traffic avec des fichiers de 3 Mo, vive la bande passante ^^ Tu peux essayer free peut-etre...

Nouveau WRInaute
mowmow a dit:
Tout d'abord bienvenue sur WRI,...
Merci!
Oué mais free c'est à moitié bizare j'y comprend pas grand chose à leurs histoires de conexions gratuites...
Moi, il me faut juste un hébergeur gratuit qui prend des fichier supérieurs à 3M

WRInaute impliqué
Le probleme n'est pas l'hebergeur, mais la bande passante que ca va entrainer apres...

avec 1000 acces a ta video tu te retrouves avec 3 Go quand meme, 3 Go c'est loin de faire plaisir aux hebergeurs gratuits ;)

WRInaute impliqué
Pour qu'un visiteur ait acces a ta video, il faut bien qu'il l'a download. Le download va se faire via la bande passante. Avec ce transfert, comme il est assez consequent (3 Mo), ca va blinder celle-ci qui est limitee a X Mbps, et desavantager les autres.

Nouveau WRInaute
C'est embétant ça! Donc, pour résumer, c'est impossible de mettre en ligne des fichiers supérieurs à 1M, quelque soit le serveur, c'est ça?

WRInaute impliqué
Non non ^^

Tu peux mettre des fichiers de 1 Go si tu veux, le probleme c'est que si t'as pas un dedie, tous les autres visiteurs seront genes par ce transfert

WRInaute accro
tu te prens une ip et tu héberges chez toi sur ton disque ..
inconvénient : le ron ron de l'ordi 24/24 h et la faiblesses de l'upload

Membre Honoré
Et la bande passante coûte cher ... Donc si beaucoup téléchargent voilà ... Il y a aussi les droits des videos mais cela est une autre histoire :lol:

Nouveau WRInaute
oué mais c'est pas pour mettre un film de 3 heures!
C'est juste des petits bouts. Mais il font 3Mo environ et mon hébergeur (freazer) ne veur pas uploader plus de 1Mo. Il me faut just un hébergeur gratuit qui me permet de uploader des fichier de 3Mo environ.

WRInaute passionné
Forcemaster a dit:
oué mais c'est pas pour mettre un film de 3 heures!
C'est juste des petits bouts. Mais il font 3Mo environ et mon hébergeur (freazer) ne veur pas uploader plus de 1Mo. Il me faut just un hébergeur gratuit qui me permet de uploader des fichier de 3Mo environ.

Pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Free ou Lycos ? :roll:

WRInaute occasionnel
Forcemaster a dit:
Je suis webmaster du site Darkforce. J'aimerai y insérer des vidéos. Mais elles sont d'une taille supérieur à 1000k, mon serveur ne veut donc pas les uploader.
Est-ce que quelqu'un connait un hébergeur gratuit qui upload des fichiers de taille illimités ou au moins supérieur à 3000k?
Est-ce que ce serait possible de m'expliquer comment isérer une vidéo wmv dans une page html?
Merci!

Tu peux héberger tes vidéos de moins de 5Mo ici : http://www.zippyvideos.com/

WRInaute passionné
mesoplus a dit:
Ya t-il pas un moyen de mettre des vodéo et de les lire sans qu'elles soitent téléchargé ??

lol
Non, même en lecture directe, il télécharge par packets le fichier :?

WRInaute passionné
Personne pour lui faire remarquer qu'une vidéo de 3Mo si c'est un "petit bout" c'est de l'abus caractérisé ?
Tu l'as mise en AVI ta vidéo ??? Fais du quicktime, du realmedia, ou du windows media video... ça serait déjà un grand progrès et tu pourrais passer sous la barre des 1Mo.

WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
Personne pour lui faire remarquer qu'une vidéo de 3Mo si c'est un "petit bout" c'est de l'abus caractérisé ?
Tu l'as mise en AVI ta vidéo ??? Fais du quicktime, du realmedia, ou du windows media video... ça serait déjà un grand progrès et tu pourrais passer sous la barre des 1Mo.

lol
Mais pourquoi s'emmerder à tout reprendre vu que des millions de personnes utilisent des comptes FTP de 100Mo voir 1Go et tout cela gratuitement :lol:

WRInaute occasionnel
Salut j'ai un site chez free de vidéos qui en chargent dés fois à 4Mo et ça passe bien...
Peut etre le serveur sur lequel je suis me permet ceci...
Enfin ça marche pas mal...

WRInaute discret
yo,
clr met toi sur free!! j'ai mis bah mal de videos d'environ 20Mo (mais y a quasiement personne qui les télécharges, ct pour un public très ciblé!)
Free c'est l'option simpliité!! (sur avec l'option 1Go)

Nouveau WRInaute
J'ai été voir free mais c'est bizare.
On peut pas se faire un simple compte d'hébergement? Il faut obligatoirement une nouvelle ip free, une nouvelle conexion?

WRInaute impliqué
Forcemaster a dit:
On peut pas se faire un simple compte d'hébergement? Il faut obligatoirement une nouvelle ip free, une nouvelle conexion?

Voui depuis mai 2004. Free 4 Ever :x

WRInaute passionné
Forcemaster a dit:

Bonjour,
Et bien non :?
J'ai encore ouvert un troisième compte il y a deux jours avec la même IP Wanadoo que les deux premiers :wink:

WRInaute passionné
kinglouis a dit:
Ouvrir un compte , oui , se connecter par FTP , je demande à voir .

Et bien je t'assure que j'ai une IP Wanadoo et que je me connecte sans problème au FTP (avec ftp expert et smart ftp) et à la base de donnée (par le biais de leur site) :roll:

WRInaute discret
Erazor a dit:
tu te prens une ip et tu héberges chez toi sur ton disque ..
inconvénient : le ron ron de l'ordi 24/24 h et la faiblesses de l'upload

C'est aussi la solution que j'ai choisie pour mettre en ligne de grandes quantités de photos, mais bon, cette méthode n'est pas dénuée d'inconvénients : coût en électricité, bruit, bande passante limitée...

WRInaute occasionnel
cedfr a dit:
kinglouis a dit:
Ouvrir un compte , oui , se connecter par FTP , je demande à voir .

Et bien je t'assure que j'ai une IP Wanadoo et que je me connecte sans problème au FTP (avec ftp expert et smart ftp) et à la base de donnée (par le biais de leur site) :roll:

pas de prob pour se connecter au ftp non plus
ils sont malins à free, ils ont fait circuler une info (c'était sans doute vrai au départ) puis maintenant, les gens croient qu'on ne peut plus se connecter au ftp avec ip autre que free

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires