Descente vertigineuse ou disparition?

  • Auteur de la discussion frederic123
  • Date de début
F
frederic123
Guest
Mon petit site www.gitelepastel.com suivait jusqu'à ce jour une progression normale (créé en octobre 2004). Page rank 2, présence en gîte tarn sur les 3 premières pages de google depuis quelques mois, puis tout à coup patatras, je ne le vois plus, comment savoir à quelle page il a été relégué, si je ne le retrouve plus qu'à la 50ème place voir plus du tout par exemple. Que s'est -il passé, est-ce définitif.? Est-ce toujours comme ça. Merci de me répondre.
 
WRInaute impliqué
frederic123 a dit:
comment savoir à quelle page il a été relégué, si je ne le retrouve plus qu'à la 50ème place voir plus du tout par exemple.

Utilise le logiciel Free Monitor for Google, il très simple d'utilisation. Il te permmettra de savoir à quelle place se trouve ton site sur plusieurs requetes :

h**p://www.cleverstat.com/google-monitor-query.htm
 
WRInaute passionné
frederic123 a dit:
Mon petit site www.gitelepastel.com suivait jusqu'à ce jour une progression normale (créé en octobre 2004).

Rien à voir avec le référencement, mais on a passé un WE très agréable dans ce gîte avec un groupe le WE dernier.
On était une trentaine, et c génial pour les groupes.
a+,
--
 
WRInaute impliqué
hyadex a dit:
Utilise le logiciel Free Monitor for Google, il très simple d'utilisation. Il te permmettra de savoir à quelle place se trouve ton site sur plusieurs requetes :

h**p://www.cleverstat.com/google-monitor-query.htm

Attention tout de meme, ce soft est basé sur l'API.
 
WRInaute impliqué
ideezik a dit:
hyadex a dit:
Utilise le logiciel Free Monitor for Google, il très simple d'utilisation. Il te permmettra de savoir à quelle place se trouve ton site sur plusieurs requetes :

h**p://www.cleverstat.com/google-monitor-query.htm

Attention tout de meme, ce soft est basé sur l'API.

Certes, mais l'on peut tout de même se faire une bonne idée de son référencement, meme si les résultats ne sont pas exactement ceux trouvés sur google.
 
Discussions similaires
Haut