Longue descente imcompréhensible

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site de photographe où j'étais en 1ère position durant 2 ans sur une requête type "photographe + nom de la ville".

Cette requête n'affiche pas google map. Elle l'a fait un temps mais google à du se rendre compte que les utilisateurs cherchaient surtout des photographe de mariages sont n'utilisaient pas trop la carte.

il y a un an et demi, durant 9 mois j'ai un peu moins mis à jour mon site. Je me suis laissé allé, trop confiant. Mais depuis un an je publie au moins une fois tout les 15 jours. Et pourtant je continu de baisser doucement. En un an j'arrive aujourd'hui à la 5ème place. J'ai écris quelques articles de qualités qui font venir des gens sur mon site, je publie sur FB, sur différents

Ce que je ne comprend pas c'est que mon site est mieux optimisé que mes concurrent (j'ai fait google speed test).
A beaucoup plus de backlinks (ils n'en ont aucun).
A beaucoup plus d'ancienneté (moi 5 eux 2 ou 3).
A beaucoup plus de contenu.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.

Je suis ouvert à l'idée de payer pour un audit si besoin est. Je ne sais pas si je peux publier mon site ici ?

Merci d'avance :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Erreurs de bases, donc revoir les bases du référencement naturel.
Eviter les sur-optimisations globalement (actuelles et quand vous allez améliorer le site).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut