Descente aux enfers Google

Nouveau WRInaute
Bjr, j'espére que je ne me trompe pas de démarche sur ce forum et vous prie de m'excuser si tel était le cas. Voilà, je vends des jukeboxes depuis des lustres et tiens toujours le pavé mais mon site www.jukebox-topprices.com n'en finit plus de descendre dans les sondages....c'est désespérant de voir une dégringolade pareille qui s'apparente à une véritable gamelle. La STE qui s'occupe du référencement de mon site me dit qu'il est obsoléte, plus dans les clous et paramétres actuels et qu'il faut partir sur une refonte totale du site pour espérer obtenir une remontée dans les sondages Google ! Naturellement je suis d'accord sur le principe mais ne connaissant strictement RIEN à ce métier, je souhaite pouvoir controler ses dires, affiner cette proposition de refonte....et la mettre en concurrence si elle s'avérait nécessaire.
Serait-il possible de me donner un 1er avis, diagnostic ou reporting sur l' état général du malade même s'il était sévére, et ensuite je souhaite pouvoir déléguer le travail à faire. Dans ma démarche, je ne recherche rien de gratuit, je suis assujetti à la TVA, ouvert à discussion et tout à fait disposé à accepter une facture d'un Membre Indépendant ou d' une Structure crédible qui me permettent de faire remonter de l' oubli là où se trouve actuellement mon site......en queue de peloton !
Je vous remercie pour votre aide, vos observations et vous souhaite un bon dimanche
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui, effectivement, une refonte complète est plus que nécessaire.
Outre un "design" quasi-absent, votre site (du moins la page d'accueil) comporte du flash (largement déprécié depuis l'avènement de HTML5/CSS3), des tableaux pour la structure (alors qu'on fait ça en CSS depuis pas mal d'années déjà), etc...

Profitez-en pour prévoir, soit une version mobile, soit la nouvelle version en responsive (s'adapte à toutes les tailles d'écran, mobiles et tablettes inclus).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, oui bon niveau design c'est pas le top mais bof c'est pour des pro ils s'en foutent un peu du design, non ce qui bloque c'est le SEO, comment dire il est inexistant ou tres mal fait, c'est même tres etonnant que vous aillez pu rester en bonne position avec un tel site, donc passer sur un autre cms est obligatoire et urgent, parce que l'on descend beaucoup plus vite que l'on remonte. Donc cela ne va pas demander juste de refaire un site, mais de repenser tout le contenu architecture du site, textuel et image, pas seulement pour google mais aussi pour vos clients.
 
Discussions similaires
Haut